wow, un connaisseur ! je te l'avoue, ce qui m'a traumatisé, c'est le dernier niveau de Elite Beat Agent en mode difficile ! plus de deux semaines pour le terminer, la moindre erreur me faisait perdre, donc je suis devenu perfectionniste !
(et maintenant, quand j'écoute Jumping Jack MOTHER F*CKING Flash, mon bras se contracte tout seul !)
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
Osu c'est un jeu gratuit à jouer sur PC. Un jeu amateur (je crois) mais qui au fil des mise à jour est devenu franchement excellent et avec un catalogue de musiques énormissime ! Vu que ce sont les joueurs qui créer les "niveaux". Plusieurs niveaux de difficultés, trois modes de jeux (dont un inspiré de Ouendan/Elite Beat Agents et un de Taiko no Tatsujin), il y a aussi un tchat écrit ^^
C'est à conseiller aux amateurs de jeux de rythme ! (le mec qui fait de la pub)
Show > Tu ne peux pas parler ainsi de la traductrice attitrée de Hooper, tu risques la sanction !
c'est le dernier niveau de Elite Beat Agent en mode difficile
Mode expert (hard rock)tu veux dire ? Car il a avait 4 modes de jeu hein ? Dont le difficile qui était le troisième.
Et après yavais le mode Expert mais avec le vieux et pas les trois nana sexy :p
Je sais pas si voir le Hooper galérer pendant 3h sur The Impossible Game serait très divertissant, sadique certes, mais assez répétitif :)
Sinon pour Osu, ça peut être sympa, surtout que de mémoire je ne l'ai jamais vu tester de jeux de rythme (mais je peux me tromper). Par contre je préfère largement les 2 ouendan et elite beat agents sur DS, je trouve que le stylet est mieux adapté au gameplay. Faudrait que je m'achète une tablette pour mieux profiter de Osu sur PC.
Sinon il y a Rhythm Paradise qui pourrait être bien drôle aussi :D
Ah là là, les jeux de rythme... qu'est-ce que j'attends le Theatrhythm Final Fantasy :p
Ton jeu Osu!, on dirait du Elite Beat Agents Lite :p
J'ai réussi à faire les 3/4 du niveau en quelques heures mais comme ya aucun point de respoun c'est trop chaud d'arriver tout au bout ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
wow, un connaisseur ! je te l'avoue, ce qui m'a traumatisé, c'est le dernier niveau de Elite Beat Agent en mode difficile ! plus de deux semaines pour le terminer, la moindre erreur me faisait perdre, donc je suis devenu perfectionniste !
(et maintenant, quand j'écoute Jumping Jack MOTHER F*CKING Flash, mon bras se contracte tout seul !)
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Mouarf Dan , mais non Hoopy est bien trop bon pour me descendre de la sorte :p
En tout cas j'aimerai bien voir gagner :
1/ Blugeen
2/ Bluetenhonig (même si la fille à l'air d'avoir un bras droit super musclé :p)
3/ Mackss (c'est un enfoiros mais j'ai bien aimé la deuxième :p)
Osu c'est un jeu gratuit à jouer sur PC. Un jeu amateur (je crois) mais qui au fil des mise à jour est devenu franchement excellent et avec un catalogue de musiques énormissime ! Vu que ce sont les joueurs qui créer les "niveaux". Plusieurs niveaux de difficultés, trois modes de jeux (dont un inspiré de Ouendan/Elite Beat Agents et un de Taiko no Tatsujin), il y a aussi un tchat écrit ^^
C'est à conseiller aux amateurs de jeux de rythme ! (le mec qui fait de la pub)
Show > Tu ne peux pas parler ainsi de la traductrice attitrée de Hooper, tu risques la sanction !
Mode expert (hard rock)tu veux dire ? Car il a avait 4 modes de jeu hein ? Dont le difficile qui était le troisième.
Et après yavais le mode Expert mais avec le vieux et pas les trois nana sexy :p
Les Kirby's sont nos ennemi
le difficile ! le Hard Rock c'est la même chose en plus petit, facile !
et ouais, le vieux qui danse comme une nana est super sexy ! :p
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Ahah... ShowBiKes, moi aussi je vais faire mes pronostics :
1/ Blugeen (1e photo + 2e photo)
2/ Atanaëlle (1e photo)
3/ Greyzlack
Et j'aimais aussi :
4/ Fclem
5/ Poliakov
6/ Grand-Cheff
7/ Viva_La_Vida (1e photo)
8/ Le petit poucet
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Ahah... ShowBiKes, moi aussi je vais faire mes pronostics :
1/ Blugeen (1e photo + 2e photo)
2/ Atanaëlle (1e photo)
3e ex exæquo/ Greyzlack
3e ex exæquo/ Anthropopithèque
Et j'aimais aussi :
4/ Fclem
5/ Rezard
6/ Poliakov
7/ Grand-Cheff
8/ Viva_La_Vida (1e photo)
9/ Le petit poucet
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Je vois bien Anthropopithèque gagner le concours suivi de Blugeen.
Je sais pas si voir le Hooper galérer pendant 3h sur The Impossible Game serait très divertissant, sadique certes, mais assez répétitif :)
Sinon pour Osu, ça peut être sympa, surtout que de mémoire je ne l'ai jamais vu tester de jeux de rythme (mais je peux me tromper). Par contre je préfère largement les 2 ouendan et elite beat agents sur DS, je trouve que le stylet est mieux adapté au gameplay. Faudrait que je m'achète une tablette pour mieux profiter de Osu sur PC.
Sinon il y a Rhythm Paradise qui pourrait être bien drôle aussi :D
Ah là là, les jeux de rythme... qu'est-ce que j'attends le Theatrhythm Final Fantasy :p
Quiz OST jeux vidéo