Tu fais un montage? Ca serait pas moins chiant de les regarder directement sur le topic de Bart?
N'empêche je sens la vidéo en 6 parties de 2h avec un gros paragraphe sur chaque image et "Bon faut que j'arrête de faire le Krakoukas" toutes les 10 minutes XD.
cool merci pour hooper pour ton boulot sur cette vidéo, j'espere que le mien sera recompensé , si je pouvais etre dans ta vidéo , je serais tres contente :)
Ah merci , ça fait plaisir de voir que tu te casses le fessier pour nous (juste les 20 premiers) :p
Bon courage !
Je t'aurais bien aidé mais ... j'ai pas le temps , je regarde la télé là .
D'ailleurs je me demande comment ça être possible de commenter 20 photos (ou plus :p) en maximum 2heures =D
Une vraie épopée en somme !
This is a new challenge
Tu fais un montage? Ca serait pas moins chiant de les regarder directement sur le topic de Bart?
N'empêche je sens la vidéo en 6 parties de 2h avec un gros paragraphe sur chaque image et "Bon faut que j'arrête de faire le Krakoukas" toutes les 10 minutes XD.
c'est faisable, 182 photos en 2h , ça fait une moyenne de 39.5 secondes par photo
Hooper s'exprime un peu mieux qu'un roumain quand même :p
cool merci pour hooper pour ton boulot sur cette vidéo, j'espere que le mien sera recompensé , si je pouvais etre dans ta vidéo , je serais tres contente :)
L'hérésie Studio 12.
Tous les making-of de mes illustrations
Il a la flemme de se mettre à autre chose, c'est compréhensible aussi^^
Il utilise pinnacle studio 12 ? C'est pourtant pas dégueulasse comme logiciel, de mémoire.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)