Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Fait comme PP , investi dans un appareil photo en 2013 :p
sur tout les points la meilleur photo est la première de bluegeen , pour moi si il arrive pas dans les 3 premier ya un problème
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
hooper, si tu tentes de commenter toutes les photos, ça va partir en vidéo épopée ! attention, fais pas l'Cracoucas !
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère ! cliquez pour une tranche de rire
Bah moi je vois bien le hooper commenter le top 20 et nous faire un petit bonus sur celles qui l'a fait le plus tripper ou ses coup de coeur...
Ah mince daft à gagner?y a marquer "The Artist" en dessous de son pseudo?Nan à mon avis c'est Hooper qu'a fait ça de sa propre initiative et non pour le concours^^
Jfry qui débarque , Daft a eu son titre il y a déjà 2 semaines je crois . D'ailleurs je crois bien que tu l'as félicité ... mémoire de poisson ?
Daft "travaille" pour Hooper , il est normal qu'il est ce privilège . =)
D'ailleurs je crois bien que tu l'as félicité ... mémoire de poisson ?
à vrai dire, daft a même pas participer ^^
Il aurait cartonné, il valait mieux qu'il n'ait pas participé...
Les résultats fin de semaine si tout va bien ! :p
Fait comme PP , investi dans un appareil photo en 2013 :p
sur tout les points la meilleur photo est la première de bluegeen , pour moi si il arrive pas dans les 3 premier ya un problème
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
hooper, si tu tentes de commenter toutes les photos, ça va partir en vidéo épopée ! attention, fais pas l'Cracoucas !
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Bah moi je vois bien le hooper commenter le top 20 et nous faire un petit bonus sur celles qui l'a fait le plus tripper ou ses coup de coeur...
Ah mince daft à gagner?y a marquer "The Artist" en dessous de son pseudo?Nan à mon avis c'est Hooper qu'a fait ça de sa propre initiative et non pour le concours^^
Jfry qui débarque , Daft a eu son titre il y a déjà 2 semaines je crois . D'ailleurs je crois bien que tu l'as félicité ... mémoire de poisson ?
Daft "travaille" pour Hooper , il est normal qu'il est ce privilège . =)
Remercier?Non mais je le fais maintenant^^
Mémoire de poisson?oui mais je fais pas trop gaffe^^
à vrai dire, daft a même pas participer ^^
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Il aurait cartonné, il valait mieux qu'il n'ait pas participé...
Les résultats fin de semaine si tout va bien ! :p