J'espère pas que toutes les photos seront sur la vidéo ça ferait bordel. Tout montrer reviendrait à présenter la page des photos validées en vidéo & franchement ça sert à rien.
Ah j'ai toujours eu du mal à comprendre les phrases qui commencent par une négation, mais si j'analyse je crois comprendre que t'as voulu dire : Il faut montrer la photo de vida!! Nan ? :p
Sinon je peux comprendre que tout le monde veuille sa photo dans la vidéo et même ceux qui n'y ont pas mis les grands moyens, même moi j'aimerais que Hooper mentionne une de mes photos, ou même mon nom, c'est sur c'est toujours agréable. Si Hooper réussis à faire apparaitre toutes les photos & que ça reste regardable moi je dis pas nan mais ça me semble pas possible, ou une vidéo de 4h alors....
Mais bref je préfère laisser notre cher Hooper faire à son grès.
y'a pas photo (désolé pour le jeu de mot tout moisi), le gagnant du concours, c'est forcément Showbeks Troo2ball ! franchement, j'adore cette photo ! celle de Viva_la_vida est pas mal non plus !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
C'est vrai qu'y'a eu des photos vraiment magnifiques. Merci Otaku, j'ai bien aimé réaliser ma photo ça a été un vrai plaisir & je suppose que c'est pareil pour tout le monde.
Vivement les résultats, la vidéo. Le prochain concours va être relevé !
EDIT: C'est bien vrai Mackss, certaines photos sont super bien faites et pètent aux yeux mais remplissent elles vraiment les critères ? Aux juges de .... juger.
Perso j'ai suivi le concours d'un oeil discret en rageant de ne pas pouvoir participer (je garde mon idée au chaud au cas où il y en aurait un nouveau ^^)
mais mon ptit chouchou c'est quand même bluegen puis anthropo ^^
Tu verras bien !
Par contre c'est un compliment acheter = un compliment offert là ? :p
J'espère pas que toutes les photos seront sur la vidéo ça ferait bordel. Tout montrer reviendrait à présenter la page des photos validées en vidéo & franchement ça sert à rien.
Be Nice - The Julie Ruin
Oui ne montrer pas la photo de vida ça sert à rien
Ah j'ai toujours eu du mal à comprendre les phrases qui commencent par une négation, mais si j'analyse je crois comprendre que t'as voulu dire : Il faut montrer la photo de vida!! Nan ? :p
Sinon je peux comprendre que tout le monde veuille sa photo dans la vidéo et même ceux qui n'y ont pas mis les grands moyens, même moi j'aimerais que Hooper mentionne une de mes photos, ou même mon nom, c'est sur c'est toujours agréable. Si Hooper réussis à faire apparaitre toutes les photos & que ça reste regardable moi je dis pas nan mais ça me semble pas possible, ou une vidéo de 4h alors....
Mais bref je préfère laisser notre cher Hooper faire à son grès.
Be Nice - The Julie Ruin
y'a pas photo (désolé pour le jeu de mot tout moisi), le gagnant du concours, c'est forcément
ShowbeksTroo2ball ! franchement, j'adore cette photo ! celle de Viva_la_vida est pas mal non plus !"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Otakugeek=>Celle de Troo2ball est aussi ma number one :) C'est pas du flanc !!!
celle de troo2ball est bien , mais j'ai peur qu'elle soit sort un peu du sujet comme pas mal de photo :S
je cite :
C'est vrai qu'y'a eu des photos vraiment magnifiques. Merci Otaku, j'ai bien aimé réaliser ma photo ça a été un vrai plaisir & je suppose que c'est pareil pour tout le monde.
Vivement les résultats, la vidéo. Le prochain concours va être relevé !
EDIT: C'est bien vrai Mackss, certaines photos sont super bien faites et pètent aux yeux mais remplissent elles vraiment les critères ? Aux juges de .... juger.
Be Nice - The Julie Ruin
Relisez l'intitulé du concour c'est la phtotgraphie la plus insolite qui devrait gagner .
[img]https://www.tumblr.com/search/gandalf-pipes#[url]
Perso j'ai suivi le concours d'un oeil discret en rageant de ne pas pouvoir participer (je garde mon idée au chaud au cas où il y en aurait un nouveau ^^)
mais mon ptit chouchou c'est quand même bluegen puis anthropo ^^