Attendez j'suis pas sur, mais y'aurait pas quelqu'un qui vient de dire qu'il n'a pas participé au concour?
Non sinon il y a beaucoup de photo ou on pourait penser a un montage mais elles sont juste très très bien faites ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas de la rage, moi je suis d'accord avec celui qui proteste, on avait dit pas de montage, alors on s'est embeté pour pas en faire, et c'est rageant de voir que des photos sont acceptées alors qu'elles ne respectent pas les règles, c'est tout...
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
Spoiler ▼▲
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
Regarde les photos de :
greyzlack
mad max
danzalthar22
Et surment d'autre...
Voilà... J'ai rien contre eux. Mais les règles c'est les règles.
"Un imbécile naît toutes les minutes et vous êtes pile à l'heure"
Des photos montrant que ce ne sont pas des montages fait à l'ordi ont été donné pour chacun d'eux
La photo de portal pas un montage ? Un fond blanc parfait, et le mec est deux fois au même endroit ? Hum ok
"Un imbécile naît toutes les minutes et vous êtes pile à l'heure"
Oui pas de montage, juste un bon lieu et une bonne imagination
Attendez j'suis pas sur, mais y'aurait pas quelqu'un qui vient de dire qu'il n'a pas participé au concour?
Non sinon il y a beaucoup de photo ou on pourait penser a un montage mais elles sont juste très très bien faites ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu peux pas le louper c'est celui qu'a floodé comme un malade Alexis
Il s'est tout simplement pris en photo devant une photo de lui même. x)
Un peu d'imagination que diable ! :)
ça rage déjà ! :p
C'est pas de la rage, moi je suis d'accord avec celui qui proteste, on avait dit pas de montage, alors on s'est embeté pour pas en faire, et c'est rageant de voir que des photos sont acceptées alors qu'elles ne respectent pas les règles, c'est tout...
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
Il n'y a pas eu de montage donc "rage" ;)