Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de heavyfight
A rejoint: 14 février 2012
Contributions: 450
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

littlehardy, si ma photo n'y est pas c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas été validée ^^ (parce qu'on voyait pas le jeu vu que le feu cachait)

Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !

cliquez pour une tranche de rire

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
je re-post au cas où il verrait pas mon post qui est quand même à plus de 10 pages maintenant... :P

La mienne est à la page 227 imagine. xD

T'inquiète Bart est quelqu'un de très sérieux il ne va pas nous oublier (enfin j'espère ! =o). Il va surement tout faire d'un coup à la fin du concours.. pas vrai ? (de grosses gouttes de sueur coulent de mon front) ^_^"

Putain, 10 ans !

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

Ma 2ème est presque faite :p ça sera Oblivion :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Voilà ma deuxième photo:

Spoiler

.
.
.
.

EDIT: Voilà une deuxième idée de ma part mais qui ne rentre pas dans le cadre du concours (la photo du concours est au dessus)

Spoiler

Et sinon en couleur original

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 25/04/2012 - 21:42

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Swann le gros chat
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 207

Pour ceux qui doutent vous inquiétez pas, du moment que la photo est postée, mais non validée, avant minuit c'est bon. Enfin je crois.

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

Bart arrete de nous faire peur et valide nos screens ! :d

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Tatoodbz > c'est dommage pour ta photo , mais elle ne sera pas validé a cause du titre :S, c'est dommage, il y avais de l'idée

en tout cas, ça poste aujourd'hui ! punaise !

Edité par Mackss le 25/04/2012 - 22:00

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Il ne reste que quelques heures pour arriver à la fin du concours, et il y a encore des pu**in de photos de fous qui arrivent o_O

Les photos sur ce topic devront vraiment, lorsqu’à long terme le site permettra plus de choses, être misent dans une section du site (et non plus du forum) pour être vues comme preuves de la qualité du travaille des membres de la communauté et de l'imagination de beaucoup ici !
(bien sûr, si les membres acceptent que leur photo soit mise en valeur)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Tatoodbz > c'est dommage pour ta photo , mais elle ne sera pas validé a cause du titre :S,

Oui c'est dommage (et je me demande si c'est un montage ou si tu étais vraiment au désert, en tout cas très bon cliché.

Citation:
ça poste aujourd'hui ! punaise !

Bah écoute on est à la bourre (j'ai voulu faire des truc trop élaboré pour moi ^^)

Citation:
Il ne reste que quelques heures pour arriver à la fin du concours, et il y a encore des pu**in de photos de fous qui arrivent o_O
Les photos sur ce topic devront vraiment, lorsqu’à long terme le site permettra plus de choses, être misent dans une section du site (et non plus du forum) pour être vues comme preuves de la qualité du travaille des membres de la communauté et de l'imagination de beaucoup ici !
(bien sûr, si les membres acceptent que leur photo soit mise en valeur)

Tu parle de la photo de portal j'imagine (ou celle de journey qui ne sera pas accepté malheureusement) ou bien tu remonte plus loin encore dans le temps (a oui et dans les photos récente il y a aussi celle de wii sport (O_o (no-troll :p) qui a une bonne idée)
(il y a aussi évidement beaucoup d'autre excellent cliché mais je remonté juste dans les tous tous récent là)

Edité par Pasaiyen le 25/04/2012 - 22:13

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

ce qui serais top c'est que si un onglet concours arrive, il y'est un historique avec une gallerie et les participations des gens, du moins sur ce genre de concours avec image/photos ^^

mais je pense que vu l'engouement des gens et les résultats de ce premier concours, la chose a deja du être planifié /pensée, plus qu'a fouetter Le Martiallou : p (enfin j'imagine que d'autre truc sont prioritaire sur une gallerie concours^)

Sujet verrouillé