j'ai pas put faire ce que je voulait. manque de temps , et meteo de merde toute cette semaine (couvert, et même de la neige). Et surtout un gros manque d'accessoire.
J'ai complètement oublier de mettre mon pseudo.
La preuve est a la 3ème immage.
L'image pour le concours.
Spoiler ▼▲
L'image dans ça taille orignal (recompressé , vu que le jpg fait 20MO).
Spoiler ▼▲
Preuve que c'était moi :P.
Spoiler ▼▲
J'aurais eu l'édition collector la j'aurais sut quoi faire.
mais t'es partout showbeks ! impossible de te semer..... lol :p sinon j'me doute qu'il la prise un autre appareil photo....j'attendais pas une reponse , c'etait une vanne :)
C'est quoi cet appareil photo de grand oufo ? :p Bravo Rezard !
Antropotithèque (je peux t'appeler Anthony :p): NON! Dit pas ça ! Faut vraiment que je prenne ma photo mais en pleine nuit avec une belle lune et manque de bol, c'est en croissant de lune --' Donc, je crois que je vais mettre ma "photo provisoire", celle à qui est sans originalité ...
j'ai pas put faire ce que je voulait. manque de temps , et meteo de merde toute cette semaine (couvert, et même de la neige). Et surtout un gros manque d'accessoire.
J'ai complètement oublier de mettre mon pseudo.
La preuve est a la 3ème immage.
L'image pour le concours.
L'image dans ça taille orignal (recompressé , vu que le jpg fait 20MO).
Preuve que c'était moi :P.
J'aurais eu l'édition collector la j'aurais sut quoi faire.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je m'y connais pas en appareil photo, mais dit donc ça semble pas être du bas de gamme ton bousin ! :p
Ton chat est vraiment beau, c'est quelle race ?
Peut-être un angora ?
mais comment tu as fait pour prendre la photo sans ton appareil photo ? mdr :
Euh ... avec un autre appareil .
mais t'es partout showbeks ! impossible de te semer..... lol :p sinon j'me doute qu'il la prise un autre appareil photo....j'attendais pas une reponse , c'etait une vanne :)
Je suis super actif man :p
Je sais bien pour la vanne , j'ai voulu casser sec =D
C'est quoi cet appareil photo de grand oufo ? :p Bravo Rezard !
Antropotithèque (je peux t'appeler Anthony :p): NON! Dit pas ça ! Faut vraiment que je prenne ma photo mais en pleine nuit avec une belle lune et manque de bol, c'est en croissant de lune --' Donc, je crois que je vais mettre ma "photo provisoire", celle à qui est sans originalité ...
Bon ben voilà ma 2ièm participation, pour le délire p: