Salut à tous !
Sympa cette idée de concours Hooper.
J'ai maté les photos et vraiment y'a du niveau là, GG à tous les candidats et bonne chance à tous !
Voici ma participation.
Je viens de regarder les dernières photos, ya vraiment du niveau. Je me sens tout petit avec ma Catherine :P
La photo de Pilotwings dans l'avion m'a bluffé, chapeau!!!
Et voici enfin ma seconde participation!!!!
Spoiler ▼▲
Ps: aucune carte graphique n'a été blessée pendant la réalisation de la photo
Ah ben voilà, je savais que j'étais pas le seul ! Quel talent FClem
Marco11 : Ca a été dis je crois, il y aura quelque chose (dans le style des FAQ je pense, avec une présentation des photos gagnantes j'imagine)... Et une récompense pour TOUS LES PARTICIPANTS (lots de consolation etc) comme convenu hein ! ^^
Enoooorme !
Mais dis moi tu serais pas un peu scato par hasard ? :)
Salut à tous !
Sympa cette idée de concours Hooper.
J'ai maté les photos et vraiment y'a du niveau là, GG à tous les candidats et bonne chance à tous !
Voici ma participation.
Bon bart tu as oublié la photo de 7GS et de moi même disponible juste avant l'image de Harro
Les Kirby's sont nos ennemi
Super ta photo Troo2ball ! ça me rappel beaucoup cette vidéo :
Sauf que sur la tienne il chie pas Jabba mais le jeu :p
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Merci
Top cette vidéo!!
Ta photo est très cool, tu as vraiment géré pour la lumière et l’idée est bien trouvée
Je viens de regarder les dernières photos, ya vraiment du niveau. Je me sens tout petit avec ma Catherine :P
Et voici enfin ma seconde participation!!!!
Ps: aucune carte graphique n'a été blessée pendant la réalisation de la photo
MrRetroPlayer!!! La chaîne des vrais!!! La chaîne de ceux qui savent!!!
GG Troo2ball très réussie ta photo.
Je me demande si hooper fera une vidéo explicative sur le resultat du concour et de ses choix ( et des organisateurs du concour biensur).
[img]https://www.tumblr.com/search/gandalf-pipes#[url]
Ah ben voilà, je savais que j'étais pas le seul ! Quel talent FClem
Marco11 : Ca a été dis je crois, il y aura quelque chose (dans le style des FAQ je pense, avec une présentation des photos gagnantes j'imagine)... Et une récompense pour TOUS LES PARTICIPANTS (lots de consolation etc) comme convenu hein ! ^^
Voila mes photos :