tout a fait personne ne sait comment vont mes photo vont etre noté, car certains ont un meilleur rendu, d'autre ont utilisé un jeux qui n'été pas facile a représenter, d'autre ont fait plus de boulot... etc, nous verrons bien tout ça dans la video du resultat
ps: a la fin du concours, le 26 a minuit, jposterai une photo, y a pas plus simple a faire, c'est super originale, tu vas rigolé, mais en meme temp , c'est un peu hors sujet car absoluement rien n'est en rapport avec le jeux, mais....
ça va être dur, ça se termine à minuit ! ^^
est-ce que je pourrais avoir votre avis sur les photos que j'ai posté, pour savoir laquelle je valide s'il vous plaît ?
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
Toi t'a pas lu le post de Bart :p
AVIS INTERDIT si je m'abuse
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
tout a fait personne ne sait comment vont mes photo vont etre noté, car certains ont un meilleur rendu, d'autre ont utilisé un jeux qui n'été pas facile a représenter, d'autre ont fait plus de boulot... etc, nous verrons bien tout ça dans la video du resultat
ps: a la fin du concours, le 26 a minuit, jposterai une photo, y a pas plus simple a faire, c'est super originale, tu vas rigolé, mais en meme temp , c'est un peu hors sujet car absoluement rien n'est en rapport avec le jeux, mais....
ça va être dur, ça se termine à minuit ! ^^
est-ce que je pourrais avoir votre avis sur les photos que j'ai posté, pour savoir laquelle je valide s'il vous plaît ?
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Toi t'a pas lu le post de Bart :p
AVIS INTERDIT si je m'abuse
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
autant pour moi désolé ! ^^
dans ce cas je prend la 2ème !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Voici ma photo. ^^
En plus il y a tentative de corruption p:
Games.Man : J'aurais jamais osé faire un truc comme ça p: Bien joué !!!
XD Games.man c'est l'univers du jeu absolument!
J'aime bien ta photo, mais on pouvait sans doute faire mieux
Merci. Je viens de la faire a l'instant. ^^
games.man ! QUOI ? un lesuire suite larry et y a meme pas une capote !!!! t'abuse la ! lol
J'ai épuisé mon stock...