Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
Parce que je trouve l'idée de JB énorme !! Pas toi ?

si si moi aussi vraiment!

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Encore une photo qu'il sera impossible de départager, et qui pourtant, mérite comme d'autres, de finir première ^^'

JB
Portrait de JB
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940

Merci pour vos compliments ça fait plaisir :)

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Oula excellent maquillage en Zora que voila!

Par contre vu le contexte je t'aurais plus vu à coté d'un lac ou d'une rivière, et sans aucun vêtement tiens :p

PS: par contre tu risques de te faire engueuler par Bart car et d'une ton pseudo est différent du forum et de deux je ne vois pas le jeu :p

Exact, bon alors je sors le martinet ou pas ? :p

Spoiler

Citation:
Pour le jeu, Bart avait dit qu'on pouvait ne pas mettre le jeu si il était reconnaissable

Ah bon j'ai dit ça moi ? Seriously ? C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? :p

Citation:
Par contre Bart n'a jamais dit qu'on pouvait se passer du boitier de jeu, excepté pour les jeux dématérialisés. À moins que vous vous soyez déjà arrangés par mp, je ne sais pas s'il pourra accepter ta photo.
Après tout n'est pas perdu, il y a déjà eu quelques exceptions, et ce serait assez dur pour toi de refaire le maquillage

Y'a des règles, et 99% des participants s'y sont plié, alors faut-il autoriser des exceptions ? Si oui dans quelle mesure ?

J'accepte ta photo pour plusieurs raisons
:

Citation:
Mon pseudo est "Blütenhonig". Sur le pot de miel, c'est écrit "WILDBLÜTENHONIG" (miel de pétales, sauvage). Pour mon pseudo fr. je mets "BlUEtenhonig" car vous n'avez pas la touche "ü" allemande. Mon pseudo est donc inclu dans le mot.

J'ai remarqué. Pour le pseudo ça va, c'est comme le cas de Poliakov qui a son pseudo sur la bouteille d'alcool. En plus, tu as posté ta photo sur le trombinoscope dans le topic approprié si je dis pas de bêtises ? Notre objectif était de trouver une solution valable pour éviter les vols de photo sur le net, je pense que là pour le coup y'a pas de soucis on te reconnait bien.

Ce qui pose davantage problème c'est l'absence du jeu :p ...On va dire que la Nintendo 64 te sauve, la carte d'Hyrule aussi, l'Elixir de force et surtout le cosplay Zora bien réussit ( et accessoirement car j'adore la série Zelda :p ). On sait direct qu'il s'agit de Ocarina of Time en regardant la photo donc sur ce plan là pas de problème.

Je valide ta photo car ce serait nazi de ne pas l'accepter, en te demandant de refaire le cosplay qui a du te demander un bon bout de temps de boulot... Alors oui si je me montrais impartial je n'aurais pas accepté, mais faut savoir relativiser et ne pas prendre les choses trop au sérieux, quand on sait reconnaître un vrai travail on se pose pas trop la question.

Par contre le jour ou le concours sera relancé ( oui car il y a de fortes chances qu'on le réitère dans le futur ), attention à ne rien oublier ! Et puis cette fois-ci tu nous refera la même chose comme le disait Hooper sans habit au bord d'une clairière, ou d'une cascade :)

______________________________________________________________________________________________________________

JB : J'avoue avoir eu un énorme doute au début mais tes preuves l'ont dissipé, c'est tellement bien fait qu'au premier coup d'oeil on est obligé de penser que c'est de la retouche ( la résolution assez basse ne m'a pas aidé à croire le contraire aussi ). Merci pour les pièces à conviction, ta photo est validée bien sûr.

_______________________________________________________________________________________________________________

Vérifiez bien que votre photo a été validée, normalement elle devrait figurer ici :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/concours-photographie-ton-jeu-les-photos-validees

Shit comment on va faire pour vous départager, il va nous falloir au moins une bonne semaine après la fin du concours pour réfléchir à tout ça :p D'autant plus que Hooper doit préparer sa vidéo, on va lui laisser le temps aussi.

PS : Attention à bien redimensionner vos photo svp... Ca me prend du temps et mon redimensionnement ne vous satisfera peut-être pas au final, donc faite-le par vous même c'est la meilleure option. Je pense à toi Mevius par exemple :p

Edité par Anonyme 03 le 21/04/2012 - 16:44
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

J'espère que Hooper attendra la fin du concours pour faire sa vidéo, vu que mes photos seront surement postée juste avant la fin du concours et que j'espère qu'il mentionnera tout le monde :)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de otakugeek77
Contributions: 488

après avoir parcouru 20 kilomètres les yeux bandés, les mains dans le dos, et à cloche-pied, je suis enfin arrivé à destination. un seul problème : il pleut ! donc excusez-moi pour le temps sur les photos, mais voilà, elles sont enfin là !
1:

Spoiler

2:
Spoiler

3:
Spoiler

4:
Spoiler

5:
Spoiler

laquelle vous préférez ? j'hésite entre la 2 et la 3...

Edité par otakugeek77 le 21/04/2012 - 16:41

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Et après on dit que c'est chiant quand Jeybii demande des conseils à la communauté....

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Vous pouvez donner votre avis sur le concours ou les photos des autres mais pas de flood, maximum 1post/10-15min
Pas de "photo fake" qui compte pour du beurre ou autre pour demander l'avis des autres, merci.

Par contre ta Monado est super classe.

Edité par Anonyme 03 le 21/04/2012 - 16:47
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ouaip, la monado à la classe. Je préfère celles où on te vois, les autres sont un peu flou je trouve.

Sinon bart, tu a validé mes deux photo ? (celle avec Justin et celle avec ma N64).
edit : ah oui.

Celle de JB, alors chapeau, l'illusion est totale.

Edité par Joemenix le 21/04/2012 - 17:13
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

Citation:
je tiens juste à préciser que si je suis dans les trois premiers, je veux bien donner l'épée à Hooper ! :p

ça change tout ça :p

Sujet verrouillé