Mouais, Bart, mettez les deux va, de toute façon, c'est la même chose, à deux détails près ^^'
Soyez pas procéduriers, conservez celle que vous jugez la meilleure, lors du vote pour la vidéo d'Hooper..
J'y avais pensé aussi. J'avais demandé à ma voisine de lui emprunter le sien, mais quand je lui est dit que c'était pour le recouvrir de verre de terre elle m'a pris pour barge ^^
J'aurais pas du lui dire enfaite p:
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
J ai un jeu pc mais ce n est qu une démo ( le jeu a été pris dans un paquet de céréales ^^ )
Si il y a écrit des trucs comme Kellogs ou d autre truc du genre je peux tout de meme faire ma photo ?!
J'y avais pensé aussi. J'avais demandé à ma voisine de lui emprunter le sien, mais quand je lui est dit que c'était pour le recouvrir de verre de terre elle m'a pris pour barge ^^
Hey, pas de plagia :p
Avec ACTA, copier mon idée, c'est me devoir des droits d'auteur :hap:
Ma deuxième photo pour le concours... Ca a l'air de rien comme ça mais j'ai mis deux heures pour la faire. (sans compter les dessins) Le résultat est assez Bof Bof à mon goût et rend pas vraiment honneur au jeu mais j'avais vraiment envie de faire cette deuxième photo. ^^
Mouais, Bart, mettez les deux va, de toute façon, c'est la même chose, à deux détails près ^^'
Soyez pas procéduriers, conservez celle que vous jugez la meilleure, lors du vote pour la vidéo d'Hooper..
Bonjour !
Et voici ma seconde photo !
Elle pourrait s'intituler : "Claire au combiné tient à son code" :-)
Merci Bart
:-)
La façon dont tu as introduit ton pseudo est vraiment pas mal ^^
allé voici ma deuxièmes contributions elle n'est pas d'un haut niveau mais elle m'amuse
mitch
Hey, pas mal le coup des hamsters p:
J'aurais pas du lui dire enfaite p:
Juste une question :
J ai un jeu pc mais ce n est qu une démo ( le jeu a été pris dans un paquet de céréales ^^ )
Si il y a écrit des trucs comme Kellogs ou d autre truc du genre je peux tout de meme faire ma photo ?!
Merde on est déjà le 18 :p
Va falloir que je me sorte les doigts du cul , omg
J'ai une idée de photo mais il faut que je trouve le bon moment pour la faire. :x
Hey, pas de plagia :p
Avec ACTA, copier mon idée, c'est me devoir des droits d'auteur :hap:
Ma deuxième photo pour le concours... Ca a l'air de rien comme ça mais j'ai mis deux heures pour la faire. (sans compter les dessins) Le résultat est assez Bof Bof à mon goût et rend pas vraiment honneur au jeu mais j'avais vraiment envie de faire cette deuxième photo. ^^
Vous en pensez quoi vous ?