En parlant de plagia je m excuse encore du faite de ma photo qui , pour mon pseudo a été recopié sur chuppa' mais si javais fait ça sur le troncs d arbre j aurais plagié sur Kamikazdu74 :/
@The Jeybii: pas mal ta photo, la qualité y est, l'univers du jeu est respecté, manque plus que les prostituées et c'est bon ^^
ça reste simple mais efficace !
Bon après je trouve ça manque un peu d'originalité :p
Au fait pourquoi avoir ajouté la date sur ta photo ? est-ce une retouche ou est-ce dû à ton appareil ? j'espère que Bart ne te fera pas un caca nerveux pour ça ^^
Merci Kaz c'est sympa :)
Oui mon appareil est programmé avec la date :(
J'ai essayé de l'enlevé en rognant l'image mais je me suis dit qu'il fallait mieux laisser à l'état original.
Voilà la photo de la grande Evasion arrive bientôt vous inquiétez pas :)
Je vais essayer de la mettre moins flou:
c'est super flou quand même.
faut pas bougé quand ont prend.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bientôt prête ta deuxième photo Rezard? hâte de voir ça petit gaillard! :)
Go Slowly And Enjoy Life
En parlant de plagia je m excuse encore du faite de ma photo qui , pour mon pseudo a été recopié sur chuppa' mais si javais fait ça sur le troncs d arbre j aurais plagié sur Kamikazdu74 :/
En attendant ma photo sur la grande Evasion en raison des mauvaises conditions météorologiques de ma région, j'ai pris une photo de San Andreas :)
La voilà dites moi ce que vous en pensez :)
La photo de la grande Evasion arrive bientôt !
non j'ai pas d'idée.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bon c'est cool, j'ai 2 idées qui je pense sont assez sympathique p:
Faut que je m'y mette maintenant ^^.
PS : Pour ma part y a des photo qui sorte du lot quand même. Chapeau tout le monde !!!
@The Jeybii: pas mal ta photo, la qualité y est, l'univers du jeu est respecté, manque plus que les prostituées et c'est bon ^^
ça reste simple mais efficace !
Bon après je trouve ça manque un peu d'originalité :p
Au fait pourquoi avoir ajouté la date sur ta photo ? est-ce une retouche ou est-ce dû à ton appareil ? j'espère que Bart ne te fera pas un caca nerveux pour ça ^^
Merci Kaz c'est sympa :)
Oui mon appareil est programmé avec la date :(
J'ai essayé de l'enlevé en rognant l'image mais je me suis dit qu'il fallait mieux laisser à l'état original.
Voilà la photo de la grande Evasion arrive bientôt vous inquiétez pas :)
Effectivement Jeybii ta photo est dans mon contexte^^