c'est dommage qu'on est limité en nombre de photo , j'ai encore au moins 10 idées d'autre jeux XD
Ca va déjà être super difficile de faire des choix dans l'équipe avec toutes les photos déjà postées ;)
Au final y'aura que 3 gagnants, mais si Hooper décide bien de faire une vidéo du concours on pourra avoir un avis plus détaillé sur l'ensemble, même sur les photos n'ayant pas été retenues.
j'avais finit dans les 200 premier au world photography award.
et la je trouve pas d'idée pour une seconde photo, c'est vraiment pas fait pour moi ce type de sujet a nature morte :/
C'est vrai que construire une photo autour d'une "boite" de jeu c'est pas évident. J'ai pas encore fais ma deuxième pour le moment. J'espère avoir le temps.
super photo :)
Quelques règles :
- L'idée doit être différente de la première
- Tout plagiat avec une photo existante sera sanctionné
- Ceux n'ayant posté aucune photo jusqu'à présent ont la possibilité d'en soumettre deux d'un coup.
- Pour le reste, vous êtes soumis aux même conditions qu'au départ, lisez-bien la 1ère page.
Mackss t'es un gros bourrin dans l'âme :)
Vraiment sympa ta seconde!
Jimz66 : Photo validée.
Mon jeu préféré en plus :p
Mackks : Très belle entrée en matière :p
Photo validée.
Excellente celle de Mackss !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
que de compliment j'en suis flatté :p
c'est dommage qu'on est limité en nombre de photo , j'ai encore au moins 10 idées d'autre jeux XD
Ca va déjà être super difficile de faire des choix dans l'équipe avec toutes les photos déjà postées ;)
Au final y'aura que 3 gagnants, mais si Hooper décide bien de faire une vidéo du concours on pourra avoir un avis plus détaillé sur l'ensemble, même sur les photos n'ayant pas été retenues.
j'avais finit dans les 200 premier au world photography award.
et la je trouve pas d'idée pour une seconde photo, c'est vraiment pas fait pour moi ce type de sujet a nature morte :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est vrai que construire une photo autour d'une "boite" de jeu c'est pas évident. J'ai pas encore fais ma deuxième pour le moment. J'espère avoir le temps.
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Tu m impressionne mackss t as photo dechire ( de la destruction et du gros bordel ! Tous comme le jeu ! )
Bravo ;)