Oui les mais vous inquiètez pas je viens encore de fabriquer du décor à l'instant. Après il est possible que ça soit sans plus ..
Enfin bon je vais essayer de faire quelque chose de tout ron-ron ! :)
Bon je laisse tomber le light painting parce que à part demandé à quelqu'un de m'en faire j'arriverais pas à apprendre d'ici le 25 avril ^^ , je laisse tomber Castlevania 1 aussi parce que je trouve pas de cartouche d'origine pas chère (je savais que la console virtuel c'était le mal pourtant :p) du coup je recherche toujours une idée. En tout cas je félicite tout ceux qui on participé jusqu'à là, on a vraiment de très bon cliché.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai hésité pour toi Ghigo car le jeu est sorti en boîte mais bon, y'a l'affiche donc ça passe,
et si tu dis bien l'avoir téléchargé sur Steam alors je te crois :p
Mackss: ben moi en attendant je vais pas cadrer la photo, escalader le mur, me changer en haut(car c'est impossible d'escalader avec les bottes), attendre que la photo se déclenche et redescenre à chaque fois que la photo est ratée.
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Australopithecu...
J'adore ta photo vraiment :)
Oui les mais vous inquiètez pas je viens encore de fabriquer du décor à l'instant. Après il est possible que ça soit sans plus ..
Enfin bon je vais essayer de faire quelque chose de tout ron-ron ! :)
Pas bête ça :p Reste à savoir si le Hooper est aussi facilement corruptible que Poutine ou Berlusconi ;)
Ouai c'est claire XD
Reste aussi à savoir à qui tu vas tu va payer un coup et à qui tu vas donner le papier cul p:
Bon je laisse tomber le light painting parce que à part demandé à quelqu'un de m'en faire j'arriverais pas à apprendre d'ici le 25 avril ^^ , je laisse tomber Castlevania 1 aussi parce que je trouve pas de cartouche d'origine pas chère (je savais que la console virtuel c'était le mal pourtant :p) du coup je recherche toujours une idée. En tout cas je félicite tout ceux qui on participé jusqu'à là, on a vraiment de très bon cliché.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pouvez-vous m'aider pour ma chaine youtube car y a que des dislikers et sinon bonne photo Ghigo mais c'est dommage qu'il n'y est pas le jeu mais bon^^
Mister-B, Australopithecus, Ghigo : Photos validées.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/concours-photographie-ton-jeu-les-photos-validees
Mackss: ben moi en attendant je vais pas cadrer la photo, escalader le mur, me changer en haut(car c'est impossible d'escalader avec les bottes), attendre que la photo se déclenche et redescenre à chaque fois que la photo est ratée.
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Celle de Ghigo ressemble pas mal à celle de Kikoodeath quand même (sans venir foutre la merde :p).
tontonspay : c'est sur, ou alors dans ton cas, tu peut essayé de jeter un petit caillou sur le bouton de l'apparreille XD
vivement dans 3 jours (presque 2 maintenant) je suis ready !!!!
J'hésite entre pleins idées un peu folles et difficiles à faire, mais j'hésite à vous les dire puisque j'ai peur q'on me plagit ...