Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Australopithecu...

J'adore ta photo vraiment :)

Oui les mais vous inquiètez pas je viens encore de fabriquer du décor à l'instant. Après il est possible que ça soit sans plus ..
Enfin bon je vais essayer de faire quelque chose de tout ron-ron ! :)

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:

Par contre l'argent tu vas le donner à qui? A Hooper? p:

Pas bête ça :p Reste à savoir si le Hooper est aussi facilement corruptible que Poutine ou Berlusconi ;)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Pas bête ça :p Reste à savoir si le Hooper est aussi facilement corruptible que Poutine ou Berlusconi ;)

Ouai c'est claire XD

Reste aussi à savoir à qui tu vas tu va payer un coup et à qui tu vas donner le papier cul p:

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bon je laisse tomber le light painting parce que à part demandé à quelqu'un de m'en faire j'arriverais pas à apprendre d'ici le 25 avril ^^ , je laisse tomber Castlevania 1 aussi parce que je trouve pas de cartouche d'origine pas chère (je savais que la console virtuel c'était le mal pourtant :p) du coup je recherche toujours une idée. En tout cas je félicite tout ceux qui on participé jusqu'à là, on a vraiment de très bon cliché.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Pouvez-vous m'aider pour ma chaine youtube car y a que des dislikers et sinon bonne photo Ghigo mais c'est dommage qu'il n'y est pas le jeu mais bon^^

Edité par xXMarTyXx le 07/04/2012 - 18:30

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Mister-B, Australopithecus, Ghigo : Photos validées.

Spoiler

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/concours-photographie-ton-jeu-les-photos-validees

Plus que 3 jours avant l'autorisation de la seconde photo, soyez ready :p

Edité par Anonyme 03 le 07/04/2012 - 18:37
Portrait de Tontonspray
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 174

Mackss: ben moi en attendant je vais pas cadrer la photo, escalader le mur, me changer en haut(car c'est impossible d'escalader avec les bottes), attendre que la photo se déclenche et redescenre à chaque fois que la photo est ratée.

Edité par Tontonspray le 07/04/2012 - 18:46

Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Celle de Ghigo ressemble pas mal à celle de Kikoodeath quand même (sans venir foutre la merde :p).

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

tontonspay : c'est sur, ou alors dans ton cas, tu peut essayé de jeter un petit caillou sur le bouton de l'apparreille XD

vivement dans 3 jours (presque 2 maintenant) je suis ready !!!!

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

J'hésite entre pleins idées un peu folles et difficiles à faire, mais j'hésite à vous les dire puisque j'ai peur q'on me plagit ...

Sujet verrouillé