Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Est-ce que le futur gagnant pourra proposer de mettre mon intro faites sur ma chaine(voir le lien ci-dessous^^)

Edité par xXMarTyXx le 04/04/2012 - 13:31

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

J'ai réfléchi je ferai ma photo pendant les vacances c'est à dire à partir de demain soir ;)
Je vois que pas mal de gens ont déjà posté la leur , donc il est temps que je fasse de même.
Mais niveau idée c'est toujours pas ça , enfin c'est plutôt le matériel qui manque pas les idées !
J'ai quasiment encore un bon moi pour poster mes 2 photos. Dur dur...

Mais je m’aperçois que certains réussissent à faire des trucs supers bien avec du matériel tout simple, c 'est pourquoi je vais y réfléchir plus que jamais pour au moins paraitre sur le podium :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Tu vas nous faire une photo sur la Grande Évasion Jeybii? :)

Portrait de LuFFyDono
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 179

Super concours ! Je pense en faire une :)

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

Wow! Je viens de jeter un œil aux photos validées, il y en a qui sont vraiment originales! Et j'aime beaucoup la façon dont certains ont intégré leur pseudo ^^
Je ne sais pas encore si je vais y participer, je ne suis pas du tout inspirée par mes jeux >.<

Portrait de The Jeybii

Citation:
Tu vas nous faire une photo sur la Grande Évasion Jeybii? :)

J'avais une putain d'idée sur la grande Evasion vraiment ! Mais il manque un peu de matériel ce qui rend la photo irréalisable :/
J'aurai bien aimé franchement.
Mais voilà il me manque du fil barbelé , il m'en faudrait environ plusieurs mètres... Environ 5 mètres voir plus..
Et moi qui vit en pleine ville , je ne vois vraiment pas où je peux en trouver pour en emprunter :o
Si jamais il y aura parmi vous une âme charitable qui puisse m'envoyer par colis des barbelés je suis preneur. :p (Je rigole bien sur !)
J'en dis pas plus je vais donné des idées à certains :p

Edité par The Jeybii le 05/04/2012 - 12:00
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

J'me demande si y'a toujours des camps en état, y'aurait moyen de se prendre devant, en habit de l'époque, avec une pelle à la main :p

Portrait de The Jeybii

Oui voilà c'est une idée aussi !
Pour répondre à ta question , bien sur qu'il y a des camps , on peut encore les visiter. Je dis pas que c'est une mauvaise idée de poser devant un camp avec son jeu la grande Evasion. Mais je considère comme un léger manque de respect vis à vis des personnes qui sont mortes , tués et torturés là-bas.
Donc non.
Mais mon idée était tout autre , pas de rapport avec les camps, non; mais avec la Grande Évasion..

Cela dit il me manque des barbelés et sans ces fils de fer ma photo n'ira pas loin je le sais. Les fils de fer mettent l'accent sur le jeu, et sans eux la photo n'aurait plus aucune valeur...

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Mon père est un paysan et il a des tonnes de fils de fer... C'est pas une blague. Si tu es intéressé dis-le moi en mp et je lui demanderai si il ne s'en sert pas.

Portrait de Onizuka N7
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 71

En lisant les règles du concours je me suis dit "FACILE !" , et après ... aucune idée mes venue ...

Seule le petit pikachu qui traîne sur mon bureau ma donné envie de faire une tof .

Bref des p'tit trucs de mon enfance :

Spoiler

Dom:
"c'est qui ces types?"
Marcus:
"On s'en fout! on les dégommes!"

Sujet verrouillé