Magnifique cette photo abysse. Mais après, la question se pose comme pour la mienne :
Tu avais les moyens mais est-ce suffisant pour l'originalité ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
bon ok c'est pas marent et pas original mais on pourat en faire une 2ème et là je serais sérieux...:p
sur ce bonne nuit. j'avous que la qualité n'est pas au rendez vous je vous donne une astuce faites CTRL maintenu et tourné la molette de la souris pour zoomer.
Je voulais pas paraître méchant mais ça fait 2 ou 3 fois qu'on pose la question donc ça commence à être saoulant mais j'ai absolument rien contre toi ^^
@ Abysse: Grr, j'aurai aimé manger ce bon magret de canard que tu tiens dans tes mains ):< (Je RAFFOLE DU MAGRET DE CANARD :D) Sinon super photo ;)
Bart, t'a pas répondu a mon answer ^ ^"
Magnifique cette photo abysse. Mais après, la question se pose comme pour la mienne :
Tu avais les moyens mais est-ce suffisant pour l'originalité ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
j'ai une question peut on montré deux photos et demander la queles et la mieu et effacer la -bien?
J'aimerai bien que le prochain concours ont puisse gagner une console :p(genre ps3 et ps vita^^)
Go premier post!
voici la 1
bon ok c'est pas marent et pas original mais on pourat en faire une 2ème et là je serais sérieux...:p
sur ce bonne nuit. j'avous que la qualité n'est pas au rendez vous je vous donne une astuce faites CTRL maintenu et tourné la molette de la souris pour zoomer.
Je voulais pas paraître méchant mais ça fait 2 ou 3 fois qu'on pose la question donc ça commence à être saoulant mais j'ai absolument rien contre toi ^^
Je le sais bien MartinJFry. Dit moi sinsérement ce que tu pence de ma photo...
Hooper: Gaffe à la vague de kikoos qui vont poster n'importe quoi juste pour avoir leur(s) dessin(s) et pseudos dans la vidéo.
Ça va mais par contre on me l'as dit :"il ne faut pas demander l'avis aux autres et si quelqu'un le veut il le fera de lui même"