Je peux avoir votre avis car j'avais pour idée de prendre un jeu bob l'éponge et une peluche et de les mettre sur le lac qui est pas loin de chez moi^^
Flower et Shadow Of The Colossus ont bien attrapé mon attention aussi! Bravo les gars.
J'aime le niveau qui est atteint dans ce concours, j'aime avoir cette peur et cette petite pression pour moi-même arriver à fournir un travail à la hauteur.
Bref l'émulation me plait! C'est comme ça qu'on se surpasse nan?! :)
Hahaa c'est des plaques de synthé ^^ D'ailleurs à part les pétales au sol tout est faux je l'avoue
Merci Guigui, Zryuk, the Jeybii, the maziest, et Hakhasan !
J'suppose que tu parlais pas de moi^^
Au fait le cactus représente le monde du soleil^^
pour moi la mieux est nettement la première
Je peux avoir votre avis car j'avais pour idée de prendre un jeu bob l'éponge et une peluche et de les mettre sur le lac qui est pas loin de chez moi^^
pour moi , la mieux est la mienne, bien évidement XD
Je participerais, en temps voulu quand ça sera possible :)
Flower et Shadow Of The Colossus ont bien attrapé mon attention aussi! Bravo les gars.
J'aime le niveau qui est atteint dans ce concours, j'aime avoir cette peur et cette petite pression pour moi-même arriver à fournir un travail à la hauteur.
Bref l'émulation me plait! C'est comme ça qu'on se surpasse nan?! :)
J'adore la photo de Daigoro avec Tenchu la colère divine. Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur cette merveille de jeu !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
ah oui sucha, t'a rien vu te concernant sur mon image ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Siiiii!!! Madame Laloutre!!! MDR
Je voulais réagir là-dessus l'autre fois, mais j'essaie vraiment de pas trop flooder le coin quand même!! Excellent... ;D XD