Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Miko> Tu ressors de ces vieux trucs! Ma vieille photo qui ne méritait pas la 7ème place :p
T'avais participé au premier concours photo? M'en rappelle plus!
Citation:
T'as changé ce thème quand exactement ? [...]
J'espère que ça sera le seul changement et qu'il n'y en aura pas d'autres, parce que tu risques de couper les ailes de beaucoup de membres avec ce genre de choses...
Ce midi, et j'espère ne plus avoir affaire à ce genre de problème donc non, ça m'étonnerait que j'ai à changer un défi une seconde fois!
Blueten> P'tin j'ai à moitié les boules pour toi aussi...
C'est pas grave, moi je suis contente d'avoir quand même pu la faire. Le hasard a fait qu'en plus, j'avais oublié d'enlever le matos du sac... Lol! Faut rester zen dans ce genre de situation. :D
Arf, dégoûtée pour toi Blueten :/
Bon sinon photo 1 éditée, si possible j'aimerais savoir si elle est valide, comme ça j'peux y retourner en vitesse (même si j'en ai une ou deux autres sous la main)
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
@Miko Toujours quand on s'y attend pas :-)
Miko> Tu ressors de ces vieux trucs! Ma vieille photo qui ne méritait pas la 7ème place :p
T'avais participé au premier concours photo? M'en rappelle plus!
Ce midi, et j'espère ne plus avoir affaire à ce genre de problème donc non, ça m'étonnerait que j'ai à changer un défi une seconde fois!
Blueten> P'tin j'ai à moitié les boules pour toi aussi...
C'est pas grave, moi je suis contente d'avoir quand même pu la faire. Le hasard a fait qu'en plus, j'avais oublié d'enlever le matos du sac... Lol! Faut rester zen dans ce genre de situation. :D
Arf, dégoûtée pour toi Blueten :/
Bon sinon photo 1 éditée, si possible j'aimerais savoir si elle est valide, comme ça j'peux y retourner en vitesse (même si j'en ai une ou deux autres sous la main)
Sur tes deux autres on voit un peu mieux? On arrive à te distinguer sur celle là ça va mais ça reste approximatif :p
Y'en a une où j'ai orienté la lampe vers mon visage donc on me voit vite fait quoi x)
Sinon nan c'est la même qualité x)
Hakha> oui oui. :p
Bon mes photos je pourrais pas les faire avant samedi et je risque de les poster seulement dimanche début de soirée faut pas que je me fail.
Exact j'm'en souviens!
Camy> A la limite montre les moi par MP tes deux autres, que ça me permette de valider celle que t'as posté sans aucun doute :p
J'aimerais une réponse claire, c'est oui ou non.
Ca y est j'ai posté ma photo Alan Wake, est ce que ca passe ? :)