Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Ah je suis contente pour la photo de l'église pcq j'ai appris aujourd'hui que celle de mon village n'était pas ouverte tout le temps ! Je pense qu'elle doit etre ouverte que le dimanche pcq il n'y a pas de curé...
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Citation:
Honteux ce concours ! Il se dit accessible, alors que les défis nous obligent à aller à Jardiland pour acheter un pot de fleur et de profaner une église. De plus, il faut qu'on se ridiculise dans un Leclerc et dans un hôpital ! Honteux !
okay j'ai réflichi , et je pense que je pourrai faire quelque photos ce week end , et moi qui voulait abandonner mais quel idiot je suis ! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Moi ça me fait toujours rire :p
Sam > Pas mal ton anecdote j'espère que tu lui as donné le lien complet du topique sinon il ne va jamais trouver le pauvre x)
Ça passe cette tenue Hakha' pour la photo de l’infirmière ?
C'est une dératiseur ton infirmière? :p
Ah je suis contente pour la photo de l'église pcq j'ai appris aujourd'hui que celle de mon village n'était pas ouverte tout le temps ! Je pense qu'elle doit etre ouverte que le dimanche pcq il n'y a pas de curé...
moi aussi chui soulagé ^^
on va pouvoir gratté un peu plus de points :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
jerry lewis
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah...c'est un peu la fonction première de ces concours, faire passer le temps avant que le RSA tombe. :p
Mdr Hakha' ! C'est ce qu'elles portaient durant mon stage à l’hôpital donc bon :P
Ça peut le faire avec des taches de sang dessus j'pense !
C'est vrai? Ah ok bah dans ce cas oui, ça passe :p