Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Camy a écrit:
Pour la photo un, est-ce que la lampe torche peut-être un téléphone portable ?
Pour la photo deux, peut-on mettre des plantes dans un verre pour que ce soit plus simple à transporter ?
Pour la photo trois c'est grave si la pièce est quand même éclairée un peu ? (je pense que ça ça passera pas mais bon ^^')
Pour la photo cinq, une simple blouse blanche suffirait pour faire la tenue d'infirmière ?
- Nan!
- Hum bah j'sais pas, au final la plante doit être dans un pot donc c'comme tu veux. Ça peut être une mini plante hein, y'a pas de problème, du moment qu'elle est verte et en pot.
- Ça dépends ce que t'entends par "un peu", mais en tout cas faudra vraiment que la scène soit sombre (et toi visible, donc tu peux te mettre un spot dans la tête :p)
- Ouais, une blouse ça passe.
Haha je sais pas qui a eu les idées des photos à prendre, mais il avait de l'inspiration, bonne chance pour ce thème là, un peu plus corsé mais toujours aussi amusant !
Hakha a écrit:
- Nan!
- Hum bah j'sais pas, au final la plante doit être dans un pot donc c'comme tu veux. C'est peut être une mini plante hein, y'a pas de problème, du moment qu'elle est verte et en pot.
- Ça dépends ce que t'entends par "un peu", mais en tout cas faudra vraiment que la scène soit sombre.
Merci pour les réponses ^^
Quand je dis un peu éclairé j'en sais trop rien ça dépend de c'que je trouve dans mon lycée ^^' si j'trouve pas la luminosité suffisante j'trouverai une autre solution !
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
S'introduire dans un lieu sacré pour faire le "guignol" je trouve ça totalement irrespectueux.
Si un type vous fait bouffer votre plante,votre oeuf et votre spray j'veux bien quelques photos ça peut être drôle.
Camy> C'pas vraiment un étranglement en fait (si c'était ça ta phobie) c'est juste des bras qui t'agrippent genre film d'horreur où une saloperie arrive par derrière quoi.
Rsuvi> Faire le guignol? T'y vas un peu fort quand même. Tu dois juste déposer trois objets, j'demande pas d'y rentrer déguiser en Rambo avec une M60 dans les mains non plus.
- Nan!
- Hum bah j'sais pas, au final la plante doit être dans un pot donc c'comme tu veux. Ça peut être une mini plante hein, y'a pas de problème, du moment qu'elle est verte et en pot.
- Ça dépends ce que t'entends par "un peu", mais en tout cas faudra vraiment que la scène soit sombre (et toi visible, donc tu peux te mettre un spot dans la tête :p)
Hotaru> Nan c'bon t'inquiètes :p
Haha je sais pas qui a eu les idées des photos à prendre, mais il avait de l'inspiration, bonne chance pour ce thème là, un peu plus corsé mais toujours aussi amusant !
Et la cave, c'est bon pour l'infirmiere hakaka? :p
Bon, mon eglise est fermé jusqu'en decembre pour travaux, je pense que ça va etre mort xD
Merci pour les réponses ^^
Quand je dis un peu éclairé j'en sais trop rien ça dépend de c'que je trouve dans mon lycée ^^' si j'trouve pas la luminosité suffisante j'trouverai une autre solution !
Yoshi> Si tu continues c'toi seul qui va te retrouver dans une cave :p
Camy> Dans ton lycée? Cette photo là tu peux très bien la faire chez toi hein.
jviens de faire ma photo farcry ! xD
Hakha : Ouais sauf que chez moi y'a personne pour m'étrangler :p
Bref, en tout cas j'adore les photos demandées cette semaine, j'espère que j'arriverai à rattraper mes points au classement général ^^
Ah bha ça me derange pas, j'aime bien les caves <3
S'introduire dans un lieu sacré pour faire le "guignol" je trouve ça totalement irrespectueux.
Si un type vous fait bouffer votre plante,votre oeuf et votre spray j'veux bien quelques photos ça peut être drôle.
Camy> C'pas vraiment un étranglement en fait (si c'était ça ta phobie) c'est juste des bras qui t'agrippent genre film d'horreur où une saloperie arrive par derrière quoi.
Rsuvi> Faire le guignol? T'y vas un peu fort quand même. Tu dois juste déposer trois objets, j'demande pas d'y rentrer déguiser en Rambo avec une M60 dans les mains non plus.