Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Lol! C'est cool, merci ;)

J'ai un mec chauve en costard complet noir mais avec un sac à dos. J'ai aussi un chauve en costard en haut + valisette mais en jeans... Pas encore trouvé la perle, héhé!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Au moins ce qui est bien avec ce concours, c'est que vu que la qualité des photos ne compte pas, ça ne démotive pas les gens de participer quand ils en voient une top comme nous quand on voyait les dessins de certains, ils sont démotivés par la difficulté par contre :p

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

ça compte comme ça ?

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

UF a écrit:
Euh ... non ? Tori et Guigui ont imprimé leur truc en version physique et je crois me souvenir que c'était pas vraiment gratos.

J'aurais bien aimé mais je n'ai rien imprimé par manque de temps. L'image avec la boite sur la table était un montage photo et d'ailleurs le rendu était assez convainquant. Si j'avais su ce qu'un montage pouvait donner je n'aurais même pas songé à imprimer quoique ce soit.
Enfin bref.
Apres pour ce qui est de ce concours bah..:/
Malheureusement je suis un peu de l'avis de Yamchatte et Rezard. Ce ne sont pas vraiment les dépenses qui me pose problème ici mais plus l'investissement en temps. 5 photos par semaine et certaine vont prendre bien plus que 5 minutes à réaliser. c'est tout simplement beaucoup trop! A mes yeux c'est le concours qui va demander le plus de temps de travail pour atteindre le podium alors qu'a côté je trouve les lots légèrement moins intéressant qu'avant. Il y a comme quelque chose qui ne va pas.
ça m'embête de dire cela car même pour les organisateurs ça du être un des concours les plus compliqué à mettre en place. :/

Malgré tout j'espère que certain ne verront pas les choses de la même manière et s'amuseront a essayer d'atteindre l'une des 3 places du podium.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

Merci Hakhasan, il faisait chaud là-bas dedans ^^

Chuis dég par contre, le weekend passé avait lieu à 20 minutes de chez moi un airshow international pour les 100 ans des forces aériennes suisses. Bon, il me reste un plan B, je croise les doigts.

Sinon, il est extra ce concours, bien marrant. Chuis pas chaud pour viser l'hélico, mais le reste est bien.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

J'ai sorti mes photos 2 et 3^^
J'ai deux versions de la photo 3 donc j'étais un peu mitigé et donc le truc c'est que je peux plus changer hein?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Macks> Nope.

Marty> Tu peux changer autant de fois que tu souhaites, si tes photos ne sont pas valides. Si tes photos sont valides, y'a plus vraiment d'intérêt à les changer tu comprends :p

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Et si on photographie un mec chauve en costume dans un hélico et qu'il menace un chien?

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

D'accord merci, je vous poste ma deuxième version ici ;p

that is not a troll ;p

Edité par xXMarTyXx le 15/09/2014 - 20:38

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Aurios: J'te mets premier du concours.

Re-Marty: Là par exemple, ta troisième photo est valide (chapeau et flingue) mais l'environnement n'est pas approprié (l’étendoir à linge ça passe pas trop (j'imagine que t'es dans ton jardin?) :p). T'as les points pour la photo mais pas les points bonus, donc tu peux toujours l'éditer pour avoir les points bonus.

Edité par Hakha le 15/09/2014 - 20:40

Sujet verrouillé