Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
GG a tous pour vos photos ^^
Pour ma part je tiens a remercier mon pote qui a acceptée de monter sur l'environnement urbain en se tapant le honte sur une place :p
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Raaah, je me suis tapé la honte sur une place de jeu, les parents me regardaient de travers et j'ai dû demander à deux fillettes de me laisser la balançoire pour que je ne risque pas de leur tomber dessus. Enfin, c'est fait. ^^'
Tableau mis à jour, Madelya en tête!
Fuego> Nope désolé.
Dis Hakha, si j'ai zéro points, ça veut dire que mes photos ne passent pas ? lol ^^ notamment ma photo 4, comprends pas ce qui ne va pas moi xD
Rohlala, j'ai pas vu que t'avais ajouté tes photos désolé...
EDIT: C'est réparé. Bien joué pour celle de Zelda d'ailleurs!
Je ne veux pas pousser au scandale mais ça sent le favoritisme ! Oui monsieur ! 8D
Madelya, super classe ta photo de mirror's edge! *o*
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
GG a tous pour vos photos ^^
Pour ma part je tiens a remercier mon pote qui a acceptée de monter sur l'environnement urbain en se tapant le honte sur une place :p
Bon si tout ce passe bien, et que ma soeur se barre pas en vadrouille pendant 15h, je devrais avoir une photo de mirror's edge pas trop mal :o.
J'vous rappelle au fait que vous avez jusqu'à lundi 21h pour cette dernière semaine, au cas où vous auriez zappé!
Raaah, je me suis tapé la honte sur une place de jeu, les parents me regardaient de travers et j'ai dû demander à deux fillettes de me laisser la balançoire pour que je ne risque pas de leur tomber dessus. Enfin, c'est fait. ^^'
C'est un déguisement ton squelette Chuck ? Sinon vraiment pas mal les photos ! Surtout celle de Zelda, elle est très bien foutue.
ざわ... ざわ...