Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Putain Doudoud j'ai eu la même idée que toi pour la photo 3 ! :p Gamecube + lego star wars lol sauf que je l'ai pas encore prise la mienne.

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

Ça y est! Photo 2, 3 et 4 postées! Enfin les 5 photos! :D
Ah là là! je remercie le collègue qui m'a prêté les LEGO de son fils, la ventouse et m'a même permis de faire la photo 4 également ^^ D'ailleurs je demande un supplément de points car ma grand-mère de la photo à 90 ans!

J'ai adoré faire la photo 3. Le collègue m'a prêté une caisse pleine de LEGO, j'me suis amusée ^^ ch'uis partie dans un délire avec les LEGO Chima truc truc, les espèces de robot-méca.

Hakha a écrit:
Fourbe :p

hé hé hé ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10682

Je viens de mettre la photo 5
Il me reste plus cas faire la photo 3 et j'aurai les 16 pts pour pouvoir poursuivre le concours ^^

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Hotaru> Faudrait revoir ta photo de Mario. Elle ne remplit pas les conditions sachant qu'on voit pas d'où il sort :p
Sinon les autres sont parfaites!

(tableau mis à jour)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Bon on arrive à la fin de la troisième semaine et je veux faire quelques commentaires sur ce concours:

Déjà je commence à avoir peur car l'étau se referme sur moi. J'ai fais toutes les photos et me suis donné pour l'instant à fond malgré quelques ratés mais je pense que ça ne suffira pas. Je m'attendais à de gros scores sur certaines personnes mais pas non plus à voir 4-5 personnes avec un perfect. Ca m'a pas mal refroidi mais je poursuivrais le concours jusqu'à la fin même si j'obtiens aucun résultat final. Ca aura été d'ailleurs le gros "défaut" de ce concours; les participants ont vu leur score et ceux des autres et ont directement abandonné car ils savaient qu'ils ne pourraient plus attraper le retard. C'est bien sûr pas un défaut à proprement parlé, juste que certains n'ont pas tilté qu'il fallait mettre le paquet dès la première semaine.

Second point, je ne m'attendais pas à ce que certains concurrents soient aussi bon et s'investissent autant. C'est tant mieux pour la compétition ça nous donne beaucoup d'égalité et je plaints à la fin le 4ème qui aura pourtant fait un score maximal (au vu des résultats ya de fortes chances que ça arrive). Je pense qu'on va arriver à la fin avec 4 scores de 100. Y aura-t-il une dernière épreuve pour les départager? En tout cas il faut penser rapidement à cette éventualité.

Personnellement j'ai fais un gros effort sur moi pour ne pas abandonner au début de la 3ème semaine. Je ne pense pas que j'atteindrai le podium mais, au moins, j'aurai été au bout de ce concours en faisant le maximum entre mon travail et les contraintes sociales (ça doit pas être plus facile si on est lycéen ou collégien). C'est un très bon concours, original et bien organisé mais dommage que beaucoup, en voyant ce qu'il fallait faire, n'ont pas suivi le délire.

Edité par Apolline le 04/10/2014 - 09:36

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Photo 2 et 3 postées ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10682

Faut pas le prendre comme ça, dès la première semaine j'ai su que niveau score je pourrais rien faire. Bon moi c'est un peu différent, j'ai pas pu m'investir à fond et compagnie donc peut être que je relativise :D. Et malgré tout ça, je suis encore là.
Mais bon, genre là je ne ferai pas la 4eme photo, je ne vais pas emmerder ma grand mère avec ça, du coup je perd pas mal de point et je l'aurai peut être fais si j'étais mieux classer au tableau... Mais là vu que c'est pas le cas, je laisse ma mamie tranquille avec ses aneries xD

Après Hakhaka a dit que la dernière semaine serait particulièrement difficile donc y'aura surement pas 5 égalités.
Après si y'a vraiment 3 mec premiers, bha Hooper devra offrir 3 consoles xD.
Personnellement si j'arrive à atteindre le top 10 je serai content !

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/10/2014 - 11:01

Yoshiman

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Citation:
Après Hakha a dit que la dernière semaine serait particulièrement difficile donc y'aura surement pas 5 égalités.

il avait dis ça également avec cette semaine et madelya a posté la photo très difficile 5 min après le poste d'hakha :p
Je vois d'ici les dernières photos à faire genre: "se prendre en photo avec le yéti (un vrai) pendant une séance de patinage" et boum madelya poste sa photo 1 min après :D

ps: ne croyez pas que je me moque, je suis juste parfois sur le cul car ya des concurrents très forts et qui font des photos splendides en plus.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Photos 1 à 4 postées ouf le site est back à temps pour que je ne sois pas éliminé ^^

Bon de toute façon je suppose qu'en raison des perturbations qu'il y a eu sur le site ce week-end il y aura un délai supplémentaire pour poster les photos de cette semaine non ?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Oui oui, j'vais vous laisser au moins jusqu'à demain 21h. J'pourrai repousser jusqu'à mardi si vraiment ça cause problème.

Sujet verrouillé