Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Je ne retrouve pas ma boîte en photo sur google, c'était un petit cube métallique avec 3 figurines et une catapulte, et je crois me souvenir que ça coûtait un bras :P
Je ne sais pas qui a eu l'idée d'une photo à base de Lego mais c'est excellent. Maintenant va falloir planifier un concours de la meilleure photo Lego sur un thème JV ! :D
Eh ben... ça a mis du temps à se mettre à jour chez moi... (d'ailleurs, faut me mettre le beige du "qualifié" là hop hop !)
Citation:
En tout cas Madelya, tu gères, et sinon c'est quand que tu arrêtes ? :P la semaine prochaine tu n'es pas la non? :p lool
Non je m'arrête pas ! je fais la 1 demain, je vais essayer de faire un truc marrant.
Et vu le thème de la semaine prochaine, crois moi je vais pas m'absenter :P
Une question pour Hakha, qui avait déjà été posée en tout début de concours, mais qui là devient sérieuse : il se passe quoi s'il y a des ex eaquo pour la première place ?
Citation:
Une question pour Hakha, qui avait déjà été posée en tout début de concours, mais qui là devient sérieuse : il se passe quoi s'il y a des ex eaquo pour la première place ?
Il quitte le site et on le revoit plus à mon avis :P
Citation:
Effectivement, à mon avis, ça promet, déjà il faut que j'ai mes 16 points c'est pas gagné j'ai pas de LEGO à portée de mains :(
Apo a écrit:
Ca mérite au moins 10 points en moins pour les quatre premiers un tel affront!
Ouep! ch'uis bien d'accord! :D j'dirais même qu'on les divise par 2 mwahaahahaha!
Annatar a écrit:
Retire immédiatement ce que tu as dis ! En Bretagne il ne pleut qu'sur les cons t'façon ! ^^ Tu vas dans le Finistère sud ou le Morbihan, t'es sûr qu'il y a plus de soleil à l'année que sur Paris (ou Lyon ! ahah^^) !^^
J'crois bien qu'il a raison, enfin pour la 2ème partie ^^
J'en déduis donc qu'Annatar est breton (quoiqu'il me semble que je le savais déjà tout bien réfléchi)
Hakha a écrit:
Hotaru> Ouaip, mais j'suis pas sûr d'y ré-habiter un jour :p (j'aime la chaleur)
Comme je te comprends! Je supporte mieux la chaleur que le froid personnellement. Pis là c'est un froid humide... Pis j'suis originaire du sud à la base ^^
'fin bref
Hakha a écrit:
J'vous promets que vous allez en baver pour le dernier thème, ça va pas se passer comme ça! :p
C'est vrai que pour le moment, en découvrant les situations, je ne les ai pas trouvés spécialement insurmontables. Mais on verra bien, ça pourrait se révéler plus corsé que prévu.
Faut que j'achète des pommes.
J'aime bien les situations proposées par Raika soit dit en passant ^^
Citation:
Vous le saurez si ça arrive! Mais je compte avec le thème 4 mettre un terme à ça :p
Je ne retrouve pas ma boîte en photo sur google, c'était un petit cube métallique avec 3 figurines et une catapulte, et je crois me souvenir que ça coûtait un bras :P
Je ne sais pas qui a eu l'idée d'une photo à base de Lego mais c'est excellent. Maintenant va falloir planifier un concours de la meilleure photo Lego sur un thème JV ! :D
ざわ... ざわ...
Aaaah c'est ça! C'était énorme comme truc! J'avais eu pile c'te boite à un Noël :p
c'est good ça remarche! je savais pas qu'on pouvait spamme F5 quand on veut. Et t'as vu j'ai mis à jour mon post sans aide, quel talent :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
A la fin du concours tu pourra pirater le site, au moins :p
Eh ben... ça a mis du temps à se mettre à jour chez moi... (d'ailleurs, faut me mettre le beige du "qualifié" là hop hop !)
Non je m'arrête pas ! je fais la 1 demain, je vais essayer de faire un truc marrant.
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Il quitte le site et on le revoit plus à mon avis :P
Effectivement, à mon avis, ça promet, déjà il faut que j'ai mes 16 points c'est pas gagné j'ai pas de LEGO à portée de mains :(
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouep! ch'uis bien d'accord! :D j'dirais même qu'on les divise par 2 mwahaahahaha!
J'crois bien qu'il a raison, enfin pour la 2ème partie ^^
J'en déduis donc qu'Annatar est breton (quoiqu'il me semble que je le savais déjà tout bien réfléchi)
Comme je te comprends! Je supporte mieux la chaleur que le froid personnellement. Pis là c'est un froid humide... Pis j'suis originaire du sud à la base ^^
'fin bref
C'est vrai que pour le moment, en découvrant les situations, je ne les ai pas trouvés spécialement insurmontables. Mais on verra bien, ça pourrait se révéler plus corsé que prévu.
Faut que j'achète des pommes.
J'aime bien les situations proposées par Raika soit dit en passant ^^
Je suis vraiment navré avec un peu de retard je pose ma photo 3 de la semaine 2.
Comme vous pourrez le constater je suis vraiment très pale.
Vous le saurez si ça arrive! Mais je compte avec le thème 4 mettre un terme à ça :p
J'vais rajouter ta p'tite couleur beige!
Raika : On voit des reste de ta photo 3 dans ta photo 4 :p