Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
G² à tous les qualifiés et aux autres qui ont fait des photos, vraiment bravo ^^
J'ai eu un coup de coeur pour la photo Alan Wake de Wendy et la photo Silent Hill de Damien *-*
Sinon de mon côté, photos 2 et 5 éditées, en attente de confirmation ! ^^
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Photo 3 : je suis tartiné de poudre blanche de halloween, mais l'éclairage vif atténue l'effet. Si on fait bien gaffe, j'ai la peau plus claire quand même.
Photo 4 : j'ai dû faire sept photos avant de mettre mon costume en valeur, la honte longue durée. D'ailleurs, voici un zoom d'une photo ratée où j'aime bien la réaction des gens.
Spoiler ▼▲
Et un autre zoom pour prouver qu'il y a plus de 5 personnes sur ma photo officielle (même une gamine dans le caddie, j'espère qu'elle est pas traumatisée ; heureusement, de face c'est moins impressionnant).
photo 3 posté ! Hakha je voudrais savoir si le teint pale est validé car sur la photo vue que j'ai la lumière orienté ver moi ma copine fait moins pale que moi x) normalement ça passe mai je préfère de te demandé au cas ou merci d'avance ^^
Eh beh, tout le monde s'y met d'un coup là :p
J'vais mettre le tableau à jour (si j'ai un truc à dire en particulier j'éditerai ce post)!
Angelo> Ta photo Silent Hill est valide avec le point bonus pour la luminosité, mais par contre désolé le faux sang passe pas trop (en rose comme ça). Ça te fait 6 points sur 7 tout de même!
Camy> Pour la photo RE4, ta plante n'est pas en pot désolé!
Yoco: ça, cher monsieur, je vous laisse le plaisir de la découverte, je voudrais pas vous spoile :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
G² à tous les qualifiés et aux autres qui ont fait des photos, vraiment bravo ^^
J'ai eu un coup de coeur pour la photo Alan Wake de Wendy et la photo Silent Hill de Damien *-*
Sinon de mon côté, photos 2 et 5 éditées, en attente de confirmation ! ^^
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Ouep, il y a certaines photos qui foutent limite les jetons :p
Pour ma part, photos 2,3,4 et 5 postées, également en attente de confirmation :)
notamment la photo 5, si la lumière est assez sombre ou non lol ^^
Doudoud : Mdr ta photo 3 où on voit le pack de farine à coté :p
EDIT : milles excuses pour le double post :S J'ai pas fait gaffe.
Photo 3 : je suis tartiné de poudre blanche de halloween, mais l'éclairage vif atténue l'effet. Si on fait bien gaffe, j'ai la peau plus claire quand même.
Photo 4 : j'ai dû faire sept photos avant de mettre mon costume en valeur, la honte longue durée. D'ailleurs, voici un zoom d'une photo ratée où j'aime bien la réaction des gens.
Et un autre zoom pour prouver qu'il y a plus de 5 personnes sur ma photo officielle (même une gamine dans le caddie, j'espère qu'elle est pas traumatisée ; heureusement, de face c'est moins impressionnant).
Bien joue a ceux qui ont reussi a faire deja toutes les photos :P
Je viens seulement de faire la seconde bon logiquement sa me qualifie mais je vais au moins faire la 1 et la 4
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
photo 3 posté ! Hakha je voudrais savoir si le teint pale est validé car sur la photo vue que j'ai la lumière orienté ver moi ma copine fait moins pale que moi x) normalement ça passe mai je préfère de te demandé au cas ou merci d'avance ^^
Mes photos sont postées, il me reste juste la plus honteuse et osée :P
Eh beh, tout le monde s'y met d'un coup là :p
J'vais mettre le tableau à jour (si j'ai un truc à dire en particulier j'éditerai ce post)!
Angelo> Ta photo Silent Hill est valide avec le point bonus pour la luminosité, mais par contre désolé le faux sang passe pas trop (en rose comme ça). Ça te fait 6 points sur 7 tout de même!
Camy> Pour la photo RE4, ta plante n'est pas en pot désolé!
Bien joué Doudoud en tout cas, t'es bien lancée!