Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Non je veux dire je voit rien de changé par rapport à ca :
Citation:
J'ai légèrement modif le défi Alan Wake: ça change rien pour ceux l'ayant déjà faite (de manière générale ça change quasi rien en fait), la lampe torche allumée en plein jour c'tait juste un peu con.
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
...huhu 8)
Je m'excuse tellement (et en retard en plus) de pas avoir pu participer au concours alors que j'étais inscrite (et motivée!)
Mais malheureusement, la semaine de la première session est mal tombée pour moi, j'ai eu beaucoup de choses à faire, et pas assez de temps pour me consacrer aux photos 8) Je m'excuse auprès d'Hakhasan donc qui a du supprimer ma participation vide 8')
Et bon du coup, bon courage et bonne chance à ceux qui continuent le concours \o/
Genre t'as pas tes points? Essaye de spammer F5 pour voir.
(j'remettrai une seconde fois à jour dans la soirée, mais j'attends un peu)
Non je veux dire je voit rien de changé par rapport à ca :
Ah oui! Bah en fait j'ai juste enlevé le "allumée" (pour le défi sans bonus) dans le défi c'tout. C'est peut-être pour ça que tu l'as pas remarqué :p
J'espère pour elle que tu as sortis le porte monnaie xD
5 qualifiés pour le moment!
Ma photo 4 est un peu floue, mais j'espère qu'elle passera.
Au passage, la boulangère était morte de rire tout du long... :p
Tellement déchiré ton t-shirt que ça a du en faire tomber plus d'une :p
Sinon ouais, c'est parfait!
Haha ! et t'a un chauve sur la photo en plus dommage il est pas en costard :p
...huhu 8)
Je m'excuse tellement (et en retard en plus) de pas avoir pu participer au concours alors que j'étais inscrite (et motivée!)
Mais malheureusement, la semaine de la première session est mal tombée pour moi, j'ai eu beaucoup de choses à faire, et pas assez de temps pour me consacrer aux photos 8) Je m'excuse auprès d'Hakhasan donc qui a du supprimer ma participation vide 8')
Et bon du coup, bon courage et bonne chance à ceux qui continuent le concours \o/