J'avais oublié de mettre les résultats en première page oui, c'est fait maintenant.
Citation:
je t'aime Harro, toi au moins tu respectes les joueurs solo comme moua. :V
Justement je pensais à toi quand j'ai dis ça. Même moi, je pense que je préfèrerai travailler mon score tout seul dans mon coin, c'est trop difficile à deux de trouver un moment pour jouer.
N'empêche vous auriez du mettre un point de base à tout le monde y'aurait eu moins de déçus, comme avec le compteur de contributions qui commence de base à 1 :P.
T'as de la chance d'avoir foutu les résultats du concours de cuisine dans le récapitulatif des résultats parce que j'étais prêt à te troller là-dessus :P.
Ouais d'ailleurs, il dure un peu trop le topic récap du CookingMama Contest là non ?
Plus que celui du Concours Photo en tout cas, il me semble :3 .
Je dirais Harro, Tori, Hatsu, Ranclanclank, Stakanov, Novamyste, LexRage.
J'avais oublié de mettre les résultats en première page oui, c'est fait maintenant.
Justement je pensais à toi quand j'ai dis ça. Même moi, je pense que je préfèrerai travailler mon score tout seul dans mon coin, c'est trop difficile à deux de trouver un moment pour jouer.
Je me dois de faire mon chien^^
C'est UNE HONTE !!
N'empêche vous auriez du mettre un point de base à tout le monde y'aurait eu moins de déçus, comme avec le compteur de contributions qui commence de base à 1 :P.
Quelle naïveté :p
Ouais un grand bravo aux gagnants!!
Euh...Benduroy plutôt non ? xD
Euh...KaKoussnight plutôt non ? xD
I <3 troll .
Ouais d'ailleurs, il dure un peu trop le topic récap du CookingMama Contest là non ?
Plus que celui du Concours Photo en tout cas, il me semble :3 .
Je vois ça.
zut j'allais postez!