Hakha> Non je vais très bien, je suis même en colère parce que mon coéquipier pour terminer une carte topographique pour mes courts de géomorphologie n'est toujours pas là et qu'il est déjà 18 heures.
C'est bon d'avoir du Wifi dans la cafétéria de la fac :B
Joe : moi je m'attendais a ce qu'il explose, mais ce qui est rigolo c'est que le pouvoir de ronflex (faire la sieste : p) c'est tellement pourris que vouloir le copier, c'est débile de base... mais bon c'est mon interprétation aussi^^.
Ha ha! Kelly, Ronflex c'est un pokemon, ça n'a rien à voir avec kirby, donc, en plus de jamais avoir joué à un kirby t'as jamais joué/regardé pokémon? :p
T'as fumé du lourd toi ce soir Joe :p
Y u don't know ronflex ?!
Hakha> Non je vais très bien, je suis même en colère parce que mon coéquipier pour terminer une carte topographique pour mes courts de géomorphologie n'est toujours pas là et qu'il est déjà 18 heures.
C'est bon d'avoir du Wifi dans la cafétéria de la fac :B
Joe : moi je m'attendais a ce qu'il explose, mais ce qui est rigolo c'est que le pouvoir de ronflex (faire la sieste : p) c'est tellement pourris que vouloir le copier, c'est débile de base... mais bon c'est mon interprétation aussi^^.
nan je connais pas du tout ronflex.... j'ai jamais joué a un kirby
Ha ha! Kelly, Ronflex c'est un pokemon, ça n'a rien à voir avec kirby, donc, en plus de jamais avoir joué à un kirby t'as jamais joué/regardé pokémon? :p
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
je sais quand meme qu'il avale ses ennemies et prend leurs pouvoirs :) sinon c'est tout. ça m'a jamais tenter
Kelly, tu devrai vraiment jouer au moins à l'opus GBA en émulation (nightmare in dream-land), c'est un bon jeu sympathique, rafraîchissant et amusant.
Ne vous plaignez pas, à un moment donné j'ai cru que Sonic était un perso de Mario étant petit. Je préfère de loin Kirby Adventure sur NES cela dit.
Traduit des trucs (WESSO)