Si tu me dit ça pour me consoler c'est raté parce que je suis ni triste ni déçu :p
Merci tout de même. (>^^)>
Sinon oui bien sûr qu'il est drôle, c'est moi qui l'ai fait tout de même.
Déjà à 15 ans, t'as encore beaucoup de temps devant toi! Si ça peut te rassurer, à 15 ans j'avais pas de PC donc bon... pour trouver ce que je pouvais aimer et gérer c'tait un peu tendu :D
Et il vaut mieux trop tard que jamais: pour ta participation, l'idée y est, et pour un premier montage, ce n'est pas de la merde rassure toi. Après ce n'est pas ça, et ça ne sera que mieux tout simplement avec plus de pratique: le seul défaut de ton image, le manque de pratique.
Si vous êtes satisfait de votre fail, tant mieux. Vous le faites déjà pour vous, avant tout ! ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Un jour je gagnerai et la gloire sera à moi.
Guigui a tellement de talent qu'il est au delà du concours voila tout :p
Joe ton gif était très drôle :p
Non mais soyez pas déçu, et puis pour les prochains concours on vous sollicitera probablement pour le classement, ça sera le mieux.
Si tu me dit ça pour me consoler c'est raté parce que je suis ni triste ni déçu :p
Merci tout de même. (>^^)>
Sinon oui bien sûr qu'il est drôle, c'est moi qui l'ai fait tout de même.
Shiro: Je ne sais quoi répondre à tout ça :p
Déjà à 15 ans, t'as encore beaucoup de temps devant toi! Si ça peut te rassurer, à 15 ans j'avais pas de PC donc bon... pour trouver ce que je pouvais aimer et gérer c'tait un peu tendu :D
Et il vaut mieux trop tard que jamais: pour ta participation, l'idée y est, et pour un premier montage, ce n'est pas de la merde rassure toi. Après ce n'est pas ça, et ça ne sera que mieux tout simplement avec plus de pratique: le seul défaut de ton image, le manque de pratique.
moi j'ai rien compris a ton gif.... kirby avale un gros bonhomme et il explose comme une bombe nuclaire ?
kelly25ans > voilà, faut pas chercher plus loin.
tu aurais du lui faire avaler un tonneau nucléaire :p
Non, sinon on s'y attendrai que ça explose. Normalement on doit penser qu'il va copier le pouvoir de ronflexe.
Je remet ce gif dédié à ma gloire (parce que l'animation et la beauté de ce truc c'est un truc de fou).