La quadrilogie Crash Bandicoot de Naughty Dog > all les mecs ;D .
Comme ça, les débats sont clos .
Mais si le jeu choisi devrait plus faire la part belle au scoring qu'autre chose, je pense que LA référence serait Space Invaders pour tout vous dire, surtout avec le côté addictif du bousin . D'ailleurs, ce jeu a eu droit à de nombreux portages sur PC ( jeux flash entre autres ) par exemple .
en plus, un membre a eu une idée similaire avant moi (un certain philippe je crois ! )
mais comme une grosse buse , je n'avais pas vu le topic ou étaient les participations! :p
Mais pourquoi que des Sonic au fait? Ca serait pas mieux de prendre un bon jeu? :P
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Mais c'est un bon jeu mon petit :p tu dois avoir de sacré mauvais yeux pour ne pas t'en apercevoir :D
Héhé oui je le savais :p
La quadrilogie Crash Bandicoot de Naughty Dog > all les mecs ;D .
Comme ça, les débats sont clos .
Mais si le jeu choisi devrait plus faire la part belle au scoring qu'autre chose, je pense que LA référence serait Space Invaders pour tout vous dire, surtout avec le côté addictif du bousin . D'ailleurs, ce jeu a eu droit à de nombreux portages sur PC ( jeux flash entre autres ) par exemple .
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Comment fais tu pour écrire ceci "La mangue de Benduroy a écrit:" avant la citation ? lol
Oui je suis une noob...
{quote=La mangue de Benduroy a écrit}{/quote}
En remplaçant les accolades par des crochets :P
Ah d'accord c'est easy en fait lol :P
Merci :)
ouai mais laissez tomber !
en plus, un membre a eu une idée similaire avant moi (un certain philippe je crois ! )
mais comme une grosse buse , je n'avais pas vu le topic ou étaient les participations! :p
bref j'ai pas d'excuse !
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
Impardonnable Daft... d'avoir mis Hooper à la place de Claude François!!