Ces ce que je compte faire.
Si j'ai pas les 50 contributions ces pas que je suis la depuis peu, déjà j'ai mis 2 ans a m'inscrire alors imaginez bien que laché des comm's ces pas trop mon style.
Mais je vais le faire quand même le dessin pour le fun :) en espérant que sa plaira a certains.
(Et toute à fait dac qu'un dessin ces plus agréables qu'un montage).
Je vais faire sa j'en n'est pour 3-4h.
Donc ceux que sa intéressent rendez-vous vers 22h-0h.
Pour ma part, j'avais une seconde idée sur Team Fortress 2, mais au cas où y'aurait de petits chapardeurs, je vais pas tout vous dévoiler non plus ;D . En gros, ça se basait ce ce que dit la speakreen ( je l'écris bien ? :X ) quand elle commente un death-match .
Souvent, tu espères qu'elle va mettre fin à la partie car ta team a l'avantage, mais non, là, elle te plante un bon gros "TEMPS SUPPLEMENTAIRE", la sa**pe ;D .
Mais je n'en dirai pas plus :P .
( même si la chose m'aurait demandé un travail fou )
En tout cas ouais, on peut féliciter la communauté pour des participations souvent de grandes qualités, y'a eu quelques bouses bien sûr, mais dans l'ensemble c'était du beau ^^ . Pokémons et univers Nintendo auront bien été à l'honneur ! ça veut bien dire ce que ça veut dire
P.S : Toadji, tu es un dieu ;) .
Arriver à pondre un tel dessin, avec une telle propreté, et avec des moyens si simplistes ( bah oui, des formes :P ), ça force le respect .
Si tous le monde mes ça mon p'tit corbeau ont est pas arrivés ! ^^
Perso je vois bien UF dans les firsts ainsi que Benben ("b1b1" pas "banban" :p) pour son style de dessin et surtout sa patience pour avoir finis sa planche au complet !
Apres je suis pas sur d'avoir vu toutes les creations :/ mais je pense avoir vu le plus gros des diverses création ornithorynquesque !
Spoiler ▼▲
ornithorynquesque ? WTF ?! Ça existe ça ?! ^^ Tiens et au passage pourquoi Hooper utilise quasiment toujours ":p" et jamais "^^" question pourris --'
C'est mieux de le faire en dessin plutôt qu'en montage pour le coup.
Ces ce que je compte faire.
Si j'ai pas les 50 contributions ces pas que je suis la depuis peu, déjà j'ai mis 2 ans a m'inscrire alors imaginez bien que laché des comm's ces pas trop mon style.
Mais je vais le faire quand même le dessin pour le fun :) en espérant que sa plaira a certains.
(Et toute à fait dac qu'un dessin ces plus agréables qu'un montage).
Je vais faire sa j'en n'est pour 3-4h.
Donc ceux que sa intéressent rendez-vous vers 22h-0h.
Bruh ?
Pour ma part, j'avais une seconde idée sur Team Fortress 2, mais au cas où y'aurait de petits chapardeurs, je vais pas tout vous dévoiler non plus ;D . En gros, ça se basait ce ce que dit la speakreen ( je l'écris bien ? :X ) quand elle commente un death-match .
Souvent, tu espères qu'elle va mettre fin à la partie car ta team a l'avantage, mais non, là, elle te plante un bon gros "TEMPS SUPPLEMENTAIRE", la sa**pe ;D .
Mais je n'en dirai pas plus :P .
( même si la chose m'aurait demandé un travail fou )
En tout cas ouais, on peut féliciter la communauté pour des participations souvent de grandes qualités, y'a eu quelques bouses bien sûr, mais dans l'ensemble c'était du beau ^^ . Pokémons et univers Nintendo auront bien été à l'honneur !
ça veut bien dire ce que ça veut direP.S : Toadji, tu es un dieu ;) .
Arriver à pondre un tel dessin, avec une telle propreté, et avec des moyens si simplistes ( bah oui, des formes :P ), ça force le respect .
D'ailleurs continuez à mettre vos top 10 ! ( comme ça on pourra se faire une petite idée des résultats avant l'heure )
Merci Spike, sa fait plaisir ;)
Prochain dessin mon avatar (Donkey Kong en mode Colossus sa ne le fait pas) :p
mon TOP 10:
1er : moi
2ème à 10ème : les autres
:V
Si tous le monde mes ça mon p'tit corbeau ont est pas arrivés ! ^^
Perso je vois bien UF dans les firsts ainsi que Benben ("b1b1" pas "banban" :p) pour son style de dessin et surtout sa patience pour avoir finis sa planche au complet !
Apres je suis pas sur d'avoir vu toutes les creations :/ mais je pense avoir vu le plus gros des diverses création ornithorynquesque !
Ton top est pas mal mais j'aurais mis le petit cinéphile en premier. :p
Mais bien sur, il ne peut pas en être autrement :p
Comme vous y allez :3