Très jolie ton image Toadji, mais j'pense pas avoir compris tout ce qu'il fallait comprendre dedans. C'est seulement Megaman qui part en morceaux ou c'est plus subtile que ça?
Je suis trop dégouter de pas avoir pu participer :'( Si on avait droit à 24H de plus j'aurai pu participé mais avec le virus que c'est chopé mon PC, obliger d'attendre la fin de la réparation...
Bonne chance aux participants!
Ben ouai, j'ai pas de tablette. Et j'ai recommencé au moins 5 fois mes croquis à la main. Du coup j'ai opté pour la souris. C'est fastidieux mais au moins tu peux corriger direct grâce au bouton magique "précédent" ^^.
PS : Merci Tori d'avoir mis la bonne image ;)
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Pas mal Yoco ;)
C'est drôle, moi aussi j'ai fait une petite référence sur Captain Tsubasa :p
Ma Participation :
PS : Mon image a une faute orthographe dans le récapitulatif (sa va devenir ma marque de fabrique à force) :p
Excellent ToadJi ! T'es sûr d'avoir une place dans le top 5.
Soirée foot tonight :p
Très jolie ton image Toadji, mais j'pense pas avoir compris tout ce qu'il fallait comprendre dedans. C'est seulement Megaman qui part en morceaux ou c'est plus subtile que ça?
3 minutes et je suis libreeeeeee.
(et ma boite a mp aussi !)
Je suis trop dégouter de pas avoir pu participer :'( Si on avait droit à 24H de plus j'aurai pu participé mais avec le virus que c'est chopé mon PC, obliger d'attendre la fin de la réparation...
Bonne chance aux participants!
Ouai c'est juste ça ^^. Le tire de l'aigle c'est trop puissant pour Megaman (enfin un truc dans ce délire là) XD.
Le reste c'était juste pour meubler enfaite. J'aurais pu me contenter du minimum, mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué :p
En tout cas dessiner à la souris c'est la galère...
Woah genre t'as dessiné ça à la souris!
Mega respect tiens!
serieux ? tu as reussit a dessiner aussi nettement avec une souris ?
Ben ouai, j'ai pas de tablette. Et j'ai recommencé au moins 5 fois mes croquis à la main. Du coup j'ai opté pour la souris. C'est fastidieux mais au moins tu peux corriger direct grâce au bouton magique "précédent" ^^.
PS : Merci Tori d'avoir mis la bonne image ;)
Je sais pas si l'orthographe rapporte des points, mais c'est plutôt le tir de l'aigle non ??