Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
@ Mackss: je me marre tout seul devant le pc XD
Le texte par contre est authentique :p, et vient de ce site.
Je voulais mettre un truc bien lourdingue mais j'ai pas eu a l'inventer, c'est même pire que ce que j'aurais pu imaginer.
"protecting America’s freedoms at home and abroad" mdr
Ca te dit que je vienne défendre mes libertés dans ta maison ? looool
Il n y'était pas. Je suis parti du Ghostbusters 2 sur nes en US
Par contre il y'est sur la version PAL
Mais pour ta culture vidéoludique, sache que Call of Duty Modern Warfare sur NES (jeu très rare) n'est jamais sorti en Europe :p d'ou les textes en anglais uniquement hihihihi ;p
Putain le Battlefear j'y pensé depuis longtemps mais j'ai pas trouvé l'image qui me permettait de faire un montage en moins de 5 mins, comme il se doit.
il a meme mis une etiquette orange avec le prix (qu'on voit pas bien), le truck qu'on trouve plus nulpart lol , enorme cette covers quand meme.....
@ Mackss: je me marre tout seul devant le pc XD
Le texte par contre est authentique :p, et vient de ce site.
Je voulais mettre un truc bien lourdingue mais j'ai pas eu a l'inventer, c'est même pire que ce que j'aurais pu imaginer.
"protecting America’s freedoms at home and abroad" mdr
Ca te dit que je vienne défendre mes libertés dans ta maison ? looool
GGrrrr , ça m'embete trop que tu n'a pas mis de date de licenciement !
parce que tu as mis un ™ (trademark) aprés le modern warfare car le ™ était utilisé pour le premier modern warfare (cod4), alors que aprés, l'éditeur l'a noté comme un copyright ©
donc, si t'aurai mis une licence sous 2012 avec un trademark, j'aurai encore eu une preuve de la contrefaçon xD
edit : en ! il n'y a pas de trademark registered (®) aprés le activision ! bouuuuu !
xD
Il n y'était pas. Je suis parti du Ghostbusters 2 sur nes en US
Par contre il y'est sur la version PAL
Mais pour ta culture vidéoludique, sache que Call of Duty Modern Warfare sur NES (jeu très rare) n'est jamais sorti en Europe :p d'ou les textes en anglais uniquement hihihihi ;p
GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
je trouverai quelque chose !
T'inquiètes pas, vous m'avez déja bien agacé avec le code barre, j'ai des regrets lol
Aha j'avoue bien joué pour le code barre !
Sinon, comme tu m'as donné l'idée Doodads, le bouton de précommande est maintenant cliquable ! :
http://david.fonteix.free.fr/concours_hooper/cover_12_2012/index.html
Tu peux cliquer dessus maintenant Spike XD
Quiz OST jeux vidéo
Putain le Battlefear j'y pensé depuis longtemps mais j'ai pas trouvé l'image qui me permettait de faire un montage en moins de 5 mins, comme il se doit.
Pizza ?