Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Chuppa a 14 ans non? je ne pense pas qu'elle a l'habitude de se coucher hyper tard, c'est juste parce que c'est les vacances, sinon il est vrai que je vois parfois Duckie connecté vers 5 heure du mat' mais dans son cas je ne sais jamais si elle se couche hyper tard ou se lève tres tot.
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Plus je regarde, plus je trouve qu'il y a un sacré niveau de créativité et puis même de talent dans cette communauté. Ça respire la culture vidéoludique (mes espoirs de premier prix s'envolent :'( )
Perso je retiens particulièrement Joemenix (qui m'a fait beaucoup rire), Themaziest, car ça pourrait tout simplement être une vraie jaquette de jeu à mon sens, et Hakhasan, parce que c'est d'une qualité rarement vu, très bien fait.
Moi à cause des vacances je suis déréglé, je me réveil à chaque fois à 16.00.
Pour faire passer le temps je regarde l’intégrale de Kaamelott.
Edit: Ah merde c'est pas la grotte ici.
Chuppa a 14 ans non? je ne pense pas qu'elle a l'habitude de se coucher hyper tard, c'est juste parce que c'est les vacances, sinon il est vrai que je vois parfois Duckie connecté vers 5 heure du mat' mais dans son cas je ne sais jamais si elle se couche hyper tard ou se lève tres tot.
chuppa ? ouais 14 ans ! et c'est pas la plus jeune ! c'est anais , 11 ans !
Tout le monde s'y plait sur hooper.fr, peu importe l'âge ou le sexe. Et tant mieux car cela donne une communauté riche par sa diversité :)
Nan mais moi si vous me voyez co de minuit à 6 heures du matin c'est que je suis au Canada et qu'il est entre 18 heures et minuit pour moi :P
Plus je regarde, plus je trouve qu'il y a un sacré niveau de créativité et puis même de talent dans cette communauté. Ça respire la culture vidéoludique (mes espoirs de premier prix s'envolent :'( )
Perso je retiens particulièrement Joemenix (qui m'a fait beaucoup rire), Themaziest, car ça pourrait tout simplement être une vraie jaquette de jeu à mon sens, et Hakhasan, parce que c'est d'une qualité rarement vu, très bien fait.
ID Steam: UnchainedEVH
Jm'y essairais bien mais j'ai pas encore 50 posts :)
Wouaw, la jaquette d'Angry Birds elle claque, bien joué !
J'ai enfin fini ma copie pour ma part ! Là voici en attendant la validation de Tori :
J'ai également fait un site pour habiller le tout tant qu'à faire :p :
http://david.fonteix.free.fr/concours_hooper/cover_12_2012/index.html
J'espère que ça vous plaira !
(C'est Spike qui aime bien Crash Bandicoot, c'est ça ? :D)
Quiz OST jeux vidéo
Lol le HD collection ! Un peu simple mais j'aime bien .
c'est simple mais bien réalisé!
oui c'est spike le fou de crash ^^
Hooper fan du PS move? ce serait étonnant =p