Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Y'a aussi Straight, il va sortir du lourd vu ce qu'il disait, il avait l'air d'avoir fait un truc tellement énorme et d'être tellement sûr de lui qu'il risque faire mal quand il va poster son truc :P.
Bon allez, plus que 2 jours avant que ça chacale dans tous les sens avec tous les survivalistes qui vont sortir de leur abri anti-nucléaire pour poster leur idée de peur qu'on leur pique s'ils la postaient avant ! :P
Citation:
Y'a aussi Straight, il va sortir du lourd vu ce qu'il disait, il avait l'air d'avoir fait un truc tellement énorme et d'être tellement sûr de lui qu'il risque faire mal quand il va poster son truc :P.
Lui aussi c'est dégonflé :p
Faut suivre ma fouine ... tsss ! Tellement occupé à troller par-ci par-là que tu loupes l'essentiel .
Citation:
Non il a dit qu'il abandonnait la semaine dernière.
On appelle ça faire le kikimou dans le jargon.
Eh L-OCCITAN-JUNIOR m'a pompé mon idée comme c'est pas permit ! je porte une réclamation.
Ohhh non, j'avais fais un truck vraiment pas mal, mais je viens de voir que quelqu'un a fais pareille, donc si je poste mon truck on va dire que j'ai recopié, dégouté !
On est a 55 la, on attend encore la participation de Guigui, de little hardy, yamchatte aussi : p !
Au boulot les gros! : p
Pussy il a abandonné ^^
Donc seulement guillaume et hardgay en théorie !
Nan mais y'a pas d'abandon qui tienne, il fait un truc picétout : p!
Bon allez, plus que 2 jours avant que ça chacale dans tous les sens avec tous les survivalistes qui vont sortir de leur abri anti-nucléaire pour poster leur idée de peur qu'on leur pique s'ils la postaient avant ! :P
Lui aussi c'est dégonflé :p
Faut suivre ma fouine ... tsss ! Tellement occupé à troller par-ci par-là que tu loupes l'essentiel .
Non il a dit qu'il abandonnait la semaine dernière.
On appelle ça faire le kikimou dans le jargon.
Eh L-OCCITAN-JUNIOR m'a pompé mon idée comme c'est pas permit ! je porte une réclamation.
Ohhh non, j'avais fais un truck vraiment pas mal, mais je viens de voir que quelqu'un a fais pareille, donc si je poste mon truck on va dire que j'ai recopié, dégouté !
C'était sur Le Mega Man X Street Fighter.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
J'avais fais comme lui, et perso je trouve que notre idée est vraiment bien !
Par contre moi je n'ai pas de bonne imprimante !
Sinon lui à mieux réussi l'étiquette de la cartouche Nes.
Du coup je sais pas si je poste mon truc ou pas...
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play