Skip to Content

[Concours] AMV [Terminé]

Dernière contribution

1256 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

je ne demande que ça, Tori.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'arrive un peu en retard mais tant pis, lecorbak nous a présenté sa vision de l'évolution du jeu video et je suis content qu'il n'est pas mis de call of duty, parce qu'a part l'évolution économique ces jeux n'ont rien apporté de nouveau. Voir megaman 10 montre le retour au source des développeurs. Ce qui est bien avec son AMV c'est qu'il ne sait pas dit "bon ce jeu là se vend beaucoup dans le monde, même s'il est nul et qu'aucun vrai joueur n'aime je suis obligé de le mettre".

Spoiler

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7238

Bonjour à tous ici!
Voilà ma participation "De Jumpman à Mario". Pas très original vous allez me dire? Bâ pas tant que ça, après Nathaniel qui a posté son amv sur Mario hier ou avant hier, je ne suis que le deuxième :)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

De toute maniere il n y a pas de débat a avoir sur la vision personnel d'un membre et de ce qu'il a mis dans son amv, si c'est ce que lecorbak pense, alors, il le met en aavant dans son amv, et ceux qui ne sont pas convaincut ne voterons pas pour lui, en attendant c'est une participation personnel, et c'est possible qu'il ai raison, ou qu'il ai tord. Même si j'encourage a réagir aux participations des membres, je pense que ce genre de débat est compliqué dans le sens ou il touche forcément a des choses plus subjective/personnel, et ou il tente une remise en cause de l'autre, qui ne me semble pas justifié.

Mais a partir du moment ou les débats reste serein, et constructif, pas de soucis, quand ça dérive ou pars en jugement de l'autre, faut réagir et repartir sur des bases saine. ^^

Youpi.

(désolée je ne commente pas les amv mais je vous encourage a poster ! : p)

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

Très sympa Benduroy !!

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Merci DoTT. Ce qui est moins sympa par contre c'est que YT a détecté que j'utilisais une musique pas à moi. Je me demande s'il vont bloquer ma vid ou quoi que ce soit. Cependant je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir que j'avais été détecté.
Du coup pour le moment je laisse ma vid en non répertoriée xD je ne sais pas si ça a un incidence.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Y'a a de vraiment cool d'amv :^

Edité par HUNK le 03/05/2013 - 15:15
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Voir megaman 10 montre le retour au source des développeurs.

il n'y a pas megaman 10 dans ma vidéo.

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Punaise BenBen O.o

Ton amv est géniale ! La musique est bien choisie, la synchor musicale est présnete ( bien que pas parfaite ) l'évolution est bien présente, et j'ai bien aimé les différences entre les bowsers, les drapeaux, etc.

Je me suis pas ennuyé l'espace d'une seconde, c'est bien rythmé et bien monté, du très bon travail, ma préféré pour le moment :D

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
La musique est bien choisie

Et oui Van Halen tu peux pas teste et puis la musique collait bien à Mario pour le coup.

Citation:
Je me suis pas ennuyé l'espace d'une seconde

Oui c'est ce que je voulais, donc c'est tant mieux. Au début je voulais faire dans les 5 minutes et puis quand j'ai lu les avis des gens qui s'ennuyais en regardant (et quand moi-même je m'ennuyais sur certaine) je me suis dis que 3 minutes ça sera bien).

Sujet verrouillé