(étant donné que je tiens ma shop quand je ne bosse pas, et comme normalement, je bosse jusqu'au moins début septembre, le temps de retrouvé des bonnes affaire... etc, ça va etre dure dure
il y aura une V3.5 d'ici quelque semaines normalement avec beaucoup de jeux surtout, et quelque consoles
salut ! théoriquement la snes avec power ranger est vendu (j'ai pas encore mis a jour le topic étant donné que cela a était payé hier, avec d'autre console, tel que la nes, la gamecube et la megadrive 2)
normalement, il me reste celle avec super soccer, il faut que je la reteste
Et bien pourquoi pas, même si apparemment la manette est un peu abimé...
ben écoute, si cela t'interresse, parce que la mackss shop est gentil, je peut te rajouter une manette non officiel en plus ;)
le seul hic pour toute les snes que j'avais, c'est qu'il n'y a pas leurs alim :S
j'essayerai de faire des photos si ça t'interresse de ce qui est "abimé"
Je te remercie beaucoup de ton offre :D
Si je comprend bien, je dois me procurer une alimentation snes, ducoup
Après pour la photo, je ne serrai pas contre juste histoire de voir, enfin si ça te dérange, tu n'es pas obligé
Ahahah Baki, pas gentil :p
Je dois bien réfléchir avant tout de même pour l'achat, il faudrait que j'arrive à avoir un câble alim, ce qui n'est pas gagner...
Ah merde, bah vivement Mackss Shop V4 :V
pour le V4 je lui offre une lime
y aura pas de V4 de prévu pour le moment
(étant donné que je tiens ma shop quand je ne bosse pas, et comme normalement, je bosse jusqu'au moins début septembre, le temps de retrouvé des bonnes affaire... etc, ça va etre dure dure
il y aura une V3.5 d'ici quelque semaines normalement avec beaucoup de jeux surtout, et quelque consoles
Ta super nes avec power rangers m’intéresse, on peut voir si c'est possible de l'obtenir :p
Angelo52>
salut ! théoriquement la snes avec power ranger est vendu (j'ai pas encore mis a jour le topic étant donné que cela a était payé hier, avec d'autre console, tel que la nes, la gamecube et la megadrive 2)
normalement, il me reste celle avec super soccer, il faut que je la reteste
Et bien pourquoi pas, même si apparemment la manette est un peu abimé...
ben écoute, si cela t'interresse, parce que la mackss shop est gentil, je peut te rajouter une manette non officiel en plus ;)
le seul hic pour toute les snes que j'avais, c'est qu'il n'y a pas leurs alim :S
j'essayerai de faire des photos si ça t'interresse de ce qui est "abimé"
Je te remercie beaucoup de ton offre :D
Si je comprend bien, je dois me procurer une alimentation snes, ducoup
Après pour la photo, je ne serrai pas contre juste histoire de voir, enfin si ça te dérange, tu n'es pas obligé
c'est nous qui est gentils :p on t'achete une console sans le cable d'alimentation :p
troll off
Ahahah Baki, pas gentil :p
Je dois bien réfléchir avant tout de même pour l'achat, il faudrait que j'arrive à avoir un câble alim, ce qui n'est pas gagner...