La "valeur ajoutée" sur ce qu'on a vu hier soir c'était quoi..?
2 petite chose deja hiére je n'est pas regarder tres longtemps il y avait plus importan a suivre.
Et l'on ne parle pas de Fallout qui été une mauvése idée de lets play depuis le début, mais d'un lets plays sur Tomb raider un jeux ou l'esprit de déduction peu commun posera beaucoup moins de difficulté que dans un rpg open world avec ses propre code comme Fallout.
2 petite chose deja hiére je n'est pas regarder tres longtemps il y avait plus importan a suivre.
Je sais mais moi je ne l'ai appris que ce matin.
Citation:
Et l'on ne parle pas de Fallout qui été une mauvése idée de lets play depuis le début, mais d'un lets plays sur Tomb raider un jeux ou l'esprit de déduction peu commun posera beaucoup moins de difficulté que dans un rpg open world avec ses propre code comme Fallout.
Effectivement, ça aurait été mieux, mais on avait pas pensé à ce détail lors du vote :-p
A mais tu n'a pas tous suivit? Hooper a décider de faire fi du sondage et de faire les deux, Tombe raider arrivera un jour en épopée/letsplay off.
Ah, alors c'était juste pour savoir par lequel commencer?^^ Bah! Tomb Raider ça sera pire, il ne sera pas perdu mais je sens qu'il va passer son temps à troller...
bon maintenant on veux le sondage pokemon !!!
Je sais mais moi je ne l'ai appris que ce matin.
De toute façon tous les live sont assez difficiles à regarder.
A mais tu n'a pas tous suivit? Hooper a décider de faire fi du sondage et de faire les deux, Tombe raider arrivera un jour en épopée/letsplay off.
Quelqu'un sait à quelle heure a t'il commencé le live qui en cours ?
Euh...non rien.
14h
J'hésite à me lancer dans les rediffs de Fallout 4, vu comment c'est long...
Certains ont vu le live (ou les rediffs) ? Hooper s'en sort correctement ? Pas trop lent ? Pas trop boulet ? :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Ouais sa passe il se débrouille !
Et apparement il va stream pratiquement tous les jours cette semaine et try de se torcher le jeu !