Pitié, pas Rise of the Tomb Raider :'( Le LP de Tomb Raider ça m'a suffi, c'est vraiment pas un genre qui me branche... Cela dit vu la durée des Fallout je vois mal comment on pourrait faire un LP qui irait jusqu'à la fin du jeu dans un laps de temps raisonnable.
Ben pourquoi? c'est sympa de voir hooper découvrir un jeux qu'on vien de faire. En plus ça fait des vidéo "d’avance" à regarder, et le let's play aux complet sera sortie d'ici là donc je ne vois que du bon.
Je sais pas pourquoi, il se change tout seul :/ Rien à faire.
Faut vraiment que le gros ours fasse une vidéo sur Fallout 4 ! Tom Raider ça serait chiant à mater ...
La place mon Faf, la place ! ^^ signature trop longue je pense, ça doit être pour ça que ça finit en Fafni
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Axiom verge
OK
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pitié, pas Rise of the Tomb Raider :'( Le LP de Tomb Raider ça m'a suffi, c'est vraiment pas un genre qui me branche... Cela dit vu la durée des Fallout je vois mal comment on pourrait faire un LP qui irait jusqu'à la fin du jeu dans un laps de temps raisonnable.
j'ai voté demon's crest
J'ai voté mais aucun des jeux de la liste ne me bottent vraiment... j'dois devenir blazé :(
RocknRolla' baby
En même temps Fallout, tomb raider, fallout... ou alors Fallout peut-être?
Sa manque un peu de diversité pour en arriver a ce dire cela ;)
Moi fallout ce serait une erreur, et TR je le regarderai pas avent l'an prochain quant j'aurai fait le jeux sur pc donc voila ^^
La meme, Tomb Raider je compte aussi me le faire alors pas la peine..
RocknRolla' baby
Ben pourquoi? c'est sympa de voir hooper découvrir un jeux qu'on vien de faire. En plus ça fait des vidéo "d’avance" à regarder, et le let's play aux complet sera sortie d'ici là donc je ne vois que du bon.