Ça gère TELLEMENT omg Red!!
C'est la première fois que tu le dessine en "humain" non? 'me souviens plus si tu l'a déjà représenté comme ça auparavant..
Ton anim est toujours aussi cool alors qu'elle est toute simple, ça marche tellement bien!
Need Hooper sur l'oculus rift 8')
GG!
Hey, vraiment cool cette création, la réalisation est, comme d'hab', de très bonne qualité, tout comme l'idée. Quel artiste ce Red ! :p
J'aime bien l'effet "flou" de tes réalisations, ça fait aquarelle, on a l'impression de regarder des tableaux ...
Sympa l'animation ! Et assez marrant le fait de la claque graphique avec un jeu pur pixel comme ca xD
Mais bon je vais faire ma critique si jamais tu veux progresser, apres je sais pas si je devrais la faire parce que j'ai l'impression que tu garde cette pate graphique, enfin si ca interesse pas alors lis pas xD :
Spoiler ▼▲
Donc deja je trouve que le dessin n'est pas fini : genre les traits de la chemise de hooper, certains reflets de l'oculus rift, les details du sieges, c'est encore des traits de construction, ya largement moyen de cleaner un peu tout ca pour rajouter des details un peu pluss approprié et mieux fini quoi, là on sent que ta fait ces trais limite du premier coup.
J'aime bien l'animation avec l'effet de lumiere sur le casque
Les cheveux et les mains sont un peu flou apres les cheveux à part ca, ca va. Pour les mains, je voit que faire un gros trait ca semble assumer mais peut etre un peu trop epais qui donne cette effet de flou je pense ou alors peut etre foncer plus ? enfin ya un truc qui cloche !
Apres ya des details sur ton dessin, mais fait un peu grossierement. C'est pas mal mais pour vraiment etre top faudrait vraiment controler les details mais limite à chaques pixel enfin zoomer pluss pour peut etre profiter pluss des possibilités de la HD quoi. Enfin bien sur tout ce que je dit ca concerne que le dessin du haut bien sur ^^
Sinon l'effet de flou avec le jeu en fond est bien rendu c'est cool
Apres attention ! Malgré mes critiques le dessin est vraiment cool j'aime bien aussi mais c'est juste pour amélioré, sinon ya pas de grosses lacunes tkt
Je pense que Red est bien conscient de son style graphique un peu aquarelle, c'est fait exprès l'effet de flou sur le contour des éléments, c'est pas de la flemme, c'est voulu.
On peut faire une vulgaire tache mal faite pour representer quelque chose par ex, meme si c'est voulu c'est pas pour ca que ca sera forcement bien xD
Je comprend ce qui peut etre d'un style graphique mais ya des points qui sont pour moi quand meme des defauts et je suis objectif. Apres les gens aiment ce qu'ils veulent, moi j'aime les trucs de ouf donc je propose ma critique pour essayer d'amélioré apres il prend ou pas :p
Je pige pas le délire sur le "flou"... essayez de regarder l'image (et le gif) à la taille réelle sur votre navigateur, sans zoomer ?
Et puis certains parlent d'effet aquarelle, je vois pas trop le rapport avec l'aquarelle...
La meme mais avec ALTTP, (re)visiter le village cocorico je serai pret à faire sauter la cagnotte pour le coup. N'empeche ils savent s'y prendre quand il s'agit de faire vibrer la corde Nostalgie^^
Oui, un jeu en fps avec les donjons en 3d mais les ennemis en 2d (comme Doom). D'ailleurs la skin du squelette est tiré du jeu mais pas l'interface ni le décor mural je crois.
Faut aimer le style FPS et avoir l'écran juste en face des rétines par contre... Moi j'avoue que ça ne m'interesse pas du tout, tout le charme du premier zelda disparait au profit d'une sorte de doom like pixelisé, à réservé aux gros gros fans.
J'aurais mis une petite animation sur la bouche peut-être... sinon c'est du très très bon! Par contre je trouve le tout trop "bleu", surtout la bombe et le blob bleus ça fait bizarre.
En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle création de ta part :)
22 Commentaires
Ça gère TELLEMENT omg Red!!
C'est la première fois que tu le dessine en "humain" non? 'me souviens plus si tu l'a déjà représenté comme ça auparavant..
Ton anim est toujours aussi cool alors qu'elle est toute simple, ça marche tellement bien!
Need Hooper sur l'oculus rift 8')
GG!
Sa rappelle le style d'ARE
Hey, vraiment cool cette création, la réalisation est, comme d'hab', de très bonne qualité, tout comme l'idée. Quel artiste ce Red ! :p
J'aime bien l'effet "flou" de tes réalisations, ça fait aquarelle, on a l'impression de regarder des tableaux ...
Vraiment sympa ce fanart, d'autant plus qu'ayant pu tester l'occulus rift, je peux dire que c'est un peu l'effet que j'ai eu ^^
(et ne venez pas me demander pourquoi l'occulus rift était présenté au salon nautique sacripants, je n'en ai aucune idée...) :p
Sympa l'animation ! Et assez marrant le fait de la claque graphique avec un jeu pur pixel comme ca xD
Mais bon je vais faire ma critique si jamais tu veux progresser, apres je sais pas si je devrais la faire parce que j'ai l'impression que tu garde cette pate graphique, enfin si ca interesse pas alors lis pas xD :
Je pense que Red est bien conscient de son style graphique un peu aquarelle, c'est fait exprès l'effet de flou sur le contour des éléments, c'est pas de la flemme, c'est voulu.
On peut faire une vulgaire tache mal faite pour representer quelque chose par ex, meme si c'est voulu c'est pas pour ca que ca sera forcement bien xD
Je comprend ce qui peut etre d'un style graphique mais ya des points qui sont pour moi quand meme des defauts et je suis objectif. Apres les gens aiment ce qu'ils veulent, moi j'aime les trucs de ouf donc je propose ma critique pour essayer d'amélioré apres il prend ou pas :p
Je pige pas le délire sur le "flou"... essayez de regarder l'image (et le gif) à la taille réelle sur votre navigateur, sans zoomer ?
Et puis certains parlent d'effet aquarelle, je vois pas trop le rapport avec l'aquarelle...
Je sais pas c'est pourtant trouble meme sans zoomer, regarde le contour des mains si tu voit ce que je veux dire pas tan pis
c'est l'anti-aliasing.
haha bon travail red !
on reconnait bien la notre grozours :p
Pas mal du tout ! :) J'aime bien le "H" sur le pyjama du Hooper. :p
Y me connait bien le Red car me refaire des vieux Zelda 2D ou autres en 3D sur Oculus mais OMFG quoi, je signe direct moi :p
Je crois que ça existe déjà avec la map + mobs de Zelda 1 d'ailleurs, je trouve ça énorme.
Ils me font un Link's Awakening comme ça et l'achète direct leur casque de merde qui file la gerbe, et même le supplément de graines qui va avec :P.
La meme mais avec ALTTP, (re)visiter le village cocorico je serai pret à faire sauter la cagnotte pour le coup. N'empeche ils savent s'y prendre quand il s'agit de faire vibrer la corde Nostalgie^^
Oui, un jeu en fps avec les donjons en 3d mais les ennemis en 2d (comme Doom). D'ailleurs la skin du squelette est tiré du jeu mais pas l'interface ni le décor mural je crois.
Yep, je dois dire que ça m'intrigue bien moi aussi.
J'me ferais bien un petit Doom d'ailleurs en VR !
C'est génial, j'ai toujours cru que ce genre d'appareil c'était de la fiction, genre de machin qu'on ne voit que dans les films et jamais irl Oo
Faut aimer le style FPS et avoir l'écran juste en face des rétines par contre... Moi j'avoue que ça ne m'interesse pas du tout, tout le charme du premier zelda disparait au profit d'une sorte de doom like pixelisé, à réservé aux gros gros fans.
J'aurais mis une petite animation sur la bouche peut-être... sinon c'est du très très bon! Par contre je trouve le tout trop "bleu", surtout la bombe et le blob bleus ça fait bizarre.
En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle création de ta part :)