À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Tellement émue de voir le live d'un jeu que j'ai fini !
Rares sont les jeux auxquels j'ai joué car mon parcours vidéo-ludique est proche du néant.. mon ex m'a fait ...
Preuve que Hooper dit n'importe quoi avec ses "Je ne me sens pas obligé de jouer Day One, je peux attendre, je ne considère pas qu'un jeu soit périmé 6 mois après ...
Je ne comprends pas l'enthousiasme pour ce jeu. Tout le développement du jeu a porté sur l'alien et son IA. Tout le reste est creux et sans intérêt : scénario, ...
Un plaisir de revoir le gros ours sur Alien Isolation. J'avais adoré le 1er Direct Live surtout le moment où il découvre le parfait organisme, c'est assez ...
5 Commentaires
À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Effectivement, comme tu l'as bien relevé, l'un des points manquant à cet hommage du genre, c'est bien les boss :)
cou cou