Dis donc, il en chie Enigman! mdr!!!
L'énigme des singes, je suis d'accord qu'elle était pas facile, mais pour le reste, je suis quand même déçu qu'un esprit supérieur tel que le tien n'aies pas trouvé.
Même moi j'avais trouvé, c'est dire l'ampleur du désastre! ahahahah!!!
C'est la régalade cette épopée, si seulement tu t'étais fais un peu plus confiance lors de ta réflection sur certaines énigmes, plutôt que d'aller voir trop rapidement la solution ! Parce que l'esprit de déduction il est présent, par exemple cette énigme de la caisse enregistreuse, il m'a impréssionné ! (j'ai aussi tendance à perdre mes moyens lorsque je ne suis pas sûr d'avoir saisie la logique d'une énigme, je suis même aller voir la soluce pour la première énigme de Skyrim, donc je vais pas donner de leçons....)
Bravo vieux personnage !
Je sais pas comment ils ont réussi à faire ça (la lumière) pour un petit jeu indé à la con.
Après tout ce qu'on a vu, on peut de dire que c'est tout, sauf un petit jeu indé à la con ! Voyons, môssieur Hooper ! C'est pas du fall guys et compagnie !
Y'a tout un tuto sur le manuel d'unity sur les ombres. Oui ils ont utilisé Unity.
Ce jeu est joli mais il faut arrêter d'idéaliser sa technique, il y a une grosse économie d'effets.
Je me dis, ce jeu il a été fait par des gar qui, comme moi, étaient dégoutés après avoir vu la 1ere version de RE4...qui devait être exactement comme ça (au niveau des mouvements cam, ambiances, etc.). Même si le 4 qui est sorti était excellent, j'aurai vraiment apprécié jouer à un RE4 similaire à TS :/
Maintenant il doit comprendre comment trouver la soluce de la soluce...Hoopception XD
J'avais bien intuité le 0414 (même si ces fourbes ont fait un dessin différent pour le second 4, c'est bien le nombre de segments que le point touche qui importe)
GG Hooper, toi aussi t'as bien intuité, et je pense qu'avec 2min de + t'aurais sans doute trouvé...mais ptet qu'inconsciemment t'as manqué de confiance en l'esprit de déduction à cause des casse-tête précédents?
Pour les ennemis tu te fais toucher car tu te places devant quand ils sont au sol, une fois qu'ils sont au sol tu te mets dans leur dos et tu les frappes.
Si tu veux les battre au càc il faut donner un coup, tu fais l'esquive tu attends la fin de leurs enchainements puis tu retournes devant l'ennemi, tu redonnes un coup, une esquive et ainsi de suite. Surtout ne jamais donner plus d'un coup à la fois sinon tu te fais toucher à coup sur et c'est pour ça que les gens sont en galère de soins dans ce jeu.
Bien joué pour l'énigme de la caisse, c'était pas si simple. Puis cette mémoire pour te rappeler du distributeur : bravo ! Sinon le jeu est toujours aussi cool et prenant, avec de très bonnes idées.
Franchement, c'est l'une de tes meilleures épopées.
Citation:
Et perso, quand je vois l'état de l'art humain, je préfère regarder la production des IA.
C'est parce que tu regardes trop l'art mainstream.
Et de plus ...
Ok mais à quels prix ? Et pour quelles conséquences sur nos vies ? Nos sociétés ?
Le grand boom de l'IA, comme ça devait être le grand boom du multi-verse etc ...
Tu parles quand même d'une techno qui dois avoir une bonne annee grand max d'existence, c'est justement après des développements, tests, retoursvque ça progresse, ...
Ce n'est pas parce que les cryptomonnaies sont également un gouffre énergétique que celui généré par les IA n'est pas un problème. Autant "pester" pour les deux ...
Franchement ça sert juste à rien d'écouter ce que dit Hooper sur des jeux comme ça. Sur des jeux d'action/aventure grand public ou autres ok mais pas sur des jeux ...
12 Commentaires
Dis donc, il en chie Enigman! mdr!!!
L'énigme des singes, je suis d'accord qu'elle était pas facile, mais pour le reste, je suis quand même déçu qu'un esprit supérieur tel que le tien n'aies pas trouvé.
Même moi j'avais trouvé, c'est dire l'ampleur du désastre! ahahahah!!!
C’est sympa les tests psychotechniques mais moi je préfère les jeux vidéos.
A 38:50...la pose du mannequin...:D
C'est la régalade cette épopée, si seulement tu t'étais fais un peu plus confiance lors de ta réflection sur certaines énigmes, plutôt que d'aller voir trop rapidement la solution ! Parce que l'esprit de déduction il est présent, par exemple cette énigme de la caisse enregistreuse, il m'a impréssionné ! (j'ai aussi tendance à perdre mes moyens lorsque je ne suis pas sûr d'avoir saisie la logique d'une énigme, je suis même aller voir la soluce pour la première énigme de Skyrim, donc je vais pas donner de leçons....)
Bravo vieux personnage !
Quel plaisir cette Epopée, sérieux.
Après tout ce qu'on a vu, on peut de dire que c'est tout, sauf un petit jeu indé à la con ! Voyons, môssieur Hooper ! C'est pas du fall guys et compagnie !
Y'a tout un tuto sur le manuel d'unity sur les ombres. Oui ils ont utilisé Unity.
Ce jeu est joli mais il faut arrêter d'idéaliser sa technique, il y a une grosse économie d'effets.
Je me dis, ce jeu il a été fait par des gar qui, comme moi, étaient dégoutés après avoir vu la 1ere version de RE4...qui devait être exactement comme ça (au niveau des mouvements cam, ambiances, etc.). Même si le 4 qui est sorti était excellent, j'aurai vraiment apprécié jouer à un RE4 similaire à TS :/
Maintenant il doit comprendre comment trouver la soluce de la soluce...Hoopception XD
J'avais bien intuité le 0414 (même si ces fourbes ont fait un dessin différent pour le second 4, c'est bien le nombre de segments que le point touche qui importe)
GG Hooper, toi aussi t'as bien intuité, et je pense qu'avec 2min de + t'aurais sans doute trouvé...mais ptet qu'inconsciemment t'as manqué de confiance en l'esprit de déduction à cause des casse-tête précédents?
je pense qu'il faut compter en ligne pleine, du coup ca ferait
Pour les ennemis tu te fais toucher car tu te places devant quand ils sont au sol, une fois qu'ils sont au sol tu te mets dans leur dos et tu les frappes.
Si tu veux les battre au càc il faut donner un coup, tu fais l'esquive tu attends la fin de leurs enchainements puis tu retournes devant l'ennemi, tu redonnes un coup, une esquive et ainsi de suite. Surtout ne jamais donner plus d'un coup à la fois sinon tu te fais toucher à coup sur et c'est pour ça que les gens sont en galère de soins dans ce jeu.
J'ai rien compris à l'énigme de la caisse :v Ces énigmes c'est pas pour les Mickey
Bien joué pour l'énigme de la caisse, c'était pas si simple. Puis cette mémoire pour te rappeler du distributeur : bravo ! Sinon le jeu est toujours aussi cool et prenant, avec de très bonnes idées.
Franchement, c'est l'une de tes meilleures épopées.