Resident Evil Village (6/14)
6ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
6ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
Let's play Resident Evil 8 Village
Seconde partie du Let's play Resident Evil 8 Village
3ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
4ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
5ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
25 Commentaires
"C'est ce qui s'appelle, avoir la tête au carré."
Excellent, j'en rigolerai encore dans 10 ans je crois, merci Hooper :D
Je ne sais pas si ça été dit mais bon juste pour l'info :
Dans la cour c'est une plante et sur le toit une poudre noire posée sur un rebord.
Voilà :)
Les cadenas, tu peux même les briser avec le couteau, c'est n'importe quoi! xD
Les joyaux, je confirme qu'il n'y en a pas partout. T'en as peut-être raté quelques uns, mais est-ce bien grave, surtout en normal..? Ceux du château, si toutes les pièces étaient bleues avant ton affrontement avec Dimitrescu, c'est que tu les as eus. En extérieur, c'est plus dur de savoir si tu les as tous trouvés car, la carte reste blanche.
Concernant les chèvres, je te confirme que t'en as loupé au moins une, juste avant la première rencontre avec le marchand, dans les vignes. Tu passes juste à côté de l'une d'elle, vers 32min20s, quand tu es sous l'escalier. Tu as dû la louper à cause du noir et sûrement aussi parce que tu refuses de jouer au casque :-p Sinon, tu l'aurais entendue^^
Attendez ! 1 père qui cherche sa fille, 1 vieille sorcière qui radote, 1 autel, 1 cérémonie, 1 fille qui a des pouvoirs, accéder à des objectifs en passant par d'autres maisons avec des pseudos passages secrets... Capcom nous fait 1 Konami. Y'à plus qu'à voir les énigmes...
Attention à bien garder un petit flacon de soin en réserve pour recoller la tête de sa fille quand il trouvera le reste du corps.
C est clair que c est vraiment le degré zero du chara design ce dragon dégueulasse....et cette voie de sorcière déformée clichée au possible avec ces dialogues bateau avant de mourrir digne des dessins animée des années 80. Je veux bien qu on entende ça au club Dorothée mais on a plus 10 ans....A qui s adresse ce jeu?
L’enigme du coffre, c’est encore pire que celles de The last of us 2 ^^
Excellent ce RE Village !
31:52
Pour toi Hooper :
Tu avais bien visé. Au moment du tir le réticule est monté. Et l'impact se retrouve... sur l'escalier, tout va bien...
J'imagine la trajectoire de la balle faut mieux en rire qu'en pleurer ?
Pour avoir fini le jeu 3 fois, je vous le confirme il faut oublier le no scope
Et il n'y a aucune explication sur l'origine de ce poignard et pourquoi ça la transforme ? C'est juste pour le cliché du pieu planté dans le vampire ? Et la vieille elle n'a aucune identité, elle aussi elle est là pour le cliché et comme informateur de quête ? Au début j'avais pensé que c'était
Le poignard c'est la dague fleurie dont un des documents parle dans la partie précédente, elle est empoisonnée.
Et il y a une autre explication, à la toute fin du jeu sur pourquoi elle se transforme à cause de ça.
Pour la sorcière du village c'est difficile à dire en effet, mais de mon point de vue c'est bien la personne à laquelle tu pensais (cf à la fin).
Je sens que la conclusion ca va être : "C'est beau mais c'est tout!" :D
2:35 Mais sérieux ? Comment a t il fait pour passer à coté de la cage à oiseaux qui est dans sa ligne de mire, se balance et grince en plus ! On va éviter d'être méchant et se contenter de dire qu'il est effectivement Bigleux !
Je me suis fait la même réflexion. Assez incompréhensible de tuer le personnage le plus charismatique du jeu en premier...
Est si gênant si , dans l'absolu d'autres personnages charismatiques font leur apparition ou leur retour dans la suite du jeu.
Booooooooon ce n'est pas le cas mais ca aurait pu être un levier intéressant.
Ce qui me sidère outre mesure c'est le bestiaire en fait, à l'instar du PNJ qui est copier coller 1000 fois, à ce stade du jeu, il compte très peu de diversité. on sent quand même que les gars sont en mode "je déroule car de toutes façons ca se vendra"
et je trouve cela bien dommage
J'ai pleuré des larmes de sang en visionnant cette partie. Il y avait tellement plus de bonnes idées dans RE4, c'est quand même fou cette régression depuis 2005.
PS: Si tu veux savoir où sont les chèvres, regarde du côté des développeurs de ce RE8, Hooper.
"J'étais dans le rouge en un coup, qu'est ce que ca veut dire ca les gars.." dit le gros ours en se baladant dans l'orange depuis la fin du boss :p
"un dragon mal foutu" il aurait eu ce mob dans un From Software il aurait trouvé le design bon :p sacré Hooper
Bah sauf que la on est dans Resident Evil justement. XD
Du coup sa remarque est legit je trouve. :)
C'est sûr qu'un boss qui se transforme en dragon ça fait vraiment penser aux pires moments de Resident Evil 6 avec Simmons qui se transformait en T-Rex puis en mouche géante sans raison.
J'ai hâte de voir la réaction du Hooper devant le boss Transormers!