Resident Evil Village (12/14)
12ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
12ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
Let's play Resident Evil 8 Village
Seconde partie du Let's play Resident Evil 8 Village
3ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
4ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
5ème partie du Let's play Resident Evil 8 Village
21 Commentaires
Y'a qu'à moi que cette phase dans l'usine rappelle fortement Half_life 2 et son chapitre dans la citadelle ?
Ca permet par exemple de revenir sur une sauvegarde antérieure à celle d'une sauvegarde automatique sur laquelle tu te serais rendu compte que tu aurais acheté ou revendu un objet trop précipitemment chez le marchand, ou que tu jugerais tout simplement ton inventaire moins gratifiant.
Mais c'est vrai que sur cette promenade de santé qui se fait appeler "mode normal", tu n'as tellement pas à te soucier d'argent ou de munitions vu leur générosités, qu'effectivement ça sert à que dalle de sauvegarder manuellement.
Non mais quand Ethan s'assied sur la chaise positionner bien en évidence devant un trou ouvert par Heinsenberg, ils ont voulu en faire le héros le plus stupide de tous les temps c'est ça ? Mon Dieu, l'élément scénaristique qu'on voit arriver à des kilomètres...
C'est clair que cet Heisenberg est réussi par rapport au mollusque et à la poupée. Par contre ça dénote complètement niveau DA... On est passé d'un environnement plutôt médiéval à Blade Runner ou je ne sais quoi !
Et il y a un côté Arkham Asylum quand il nous parle depuis l'interphone ^^
À quand la suite de
signé : moi ^^
46:31 En fait, l’ennemi tué au magnum avait déjà été touché avant.
Soyons justes, il ne semble pas y avoir de problème du côté de la prise en compte de la puissance des armes dans le jeu (cela aurait en effet été étonnant).
C'est bien evil dead le film avec la tronçonneuse en guise de main
La référence c'était plutôt la fin de braindead avec la tondeuse.
Ici, la référence vient plus du film Army of Frankeinsteins (2013). Le réalisateur en a profité pour accuser Capcom de plagiat !
Non mais si on commence à attaquer Capcom pour plagiat pour chaque film d'horreur dont ils se sont inspirés, on est pas rendus!
Est-ce que les producteurs de The Ring se sont mis à poursuivre toutes les œuvres à base de fillettes aux longs cheveux noirs qui leur cachent le visage, y compris dans certains jeux occidentaux? (coucou FEAR!)
Non pi en plus de ça si on peu plus s'inspiré de quelque chose pour en refaire du neuf avec, on ne fait plus rien.
Il y a un moment faut pas voir le plagiat partout non plus.
Ah, au temps pour moi dans ce cas.
Les ennemis moitié cybernétique ça a toujours plus ou moins existé dans RE.
Ceux là ont un bon design qui me font penser aux abominations vu dans WoW BC,
On dirait les Moargs en plus réaliste.
Dans la section bonus quand tu fini le jeu tu peux débloqué des figurines mais surtout des artwork du jeu et chaque images tu as une description, c'est très intéressant franchement tu apprend plein de choses sur le lore avec des petites anecdotes, c'est d'ailleurs la 1ère fois dans toute la saga ou je me suis renseigné sur le lore du coup tu apprend qui sont les 2 lycan avec le marteau celui que tu à confondu avec Heisenberg et celui qui est à la fin du jeu.
Tu apprend aussi que les villageois de l'usine ont un casque c'est pour que Heisenberg les contrôles car son but comme il le dit dans le jeu c'est de tuer Miranda et il ce fait une armée pour. :)
Hooper c'est la seul personne au monde qui vois un énorme point rouge devant une porte avec comme description:
" ça verrouille la porte c'est surement destructible"
Qui ce dit que c'est pas le bon chemin et qu'il devrais surement revenir plus tard..... XD
Puis le passage avec la fissure LOUL.... alors que juste avant il te dit qu'il est surarmée et que le mode normal est mal calibré mais il continue d'économisé sa dynamite.... :p
Bon sinon partie pas trop mal vu que tu râle moins que d'habitude lol.
ah la la la la la la
Je en comprends pas comment il peut prendre autant de temps et rater autant de trucs !!
le mur fissuré sérieux, tout ca parce qu'il ne veut pas utiliser une dynamite, c'est du grand hooper
et puis chaque balle est précieuse mais il vide son chargeur sur les diodes rouges des portes pour les ouvrir.
Sinon il a bien géré la zone avec les terminator même si effectivement ce n'est pas très compliqué mais c'est à souligner quand même
Comment pourrait il peter les lampes ou les tasses de café si il doit consommer ses balles contre les ennemis qui veulent le tuer ?
Alors là tu me déçois beaucoup Hooper. La séquence finale de Braindead c'est avec une tondeuse, pas avec une tronçonneuse. Ça se dit culturé et ça ne se rappelle même pas du plus grand film gore de l'histoire du cinéma. Ah la la, qu'est-ce qu'on va faire de toi mon vieux Hooper.
Je ne vois que la pendaison par les pieds pour un tel affront !