MGS V Ground Zeroes "Déjà vu"
La fameuse dernière mission déblocable "Déjà vu" de Metal Gear Solid V Ground Zeroes, fail or not fail, à vous de voir !
La fameuse dernière mission déblocable "Déjà vu" de Metal Gear Solid V Ground Zeroes, fail or not fail, à vous de voir !
Aujourd'hui je vous propose d'explorer le raid du premier DLC de Destiny, l'une des rares bonne chose du jeu, faut en profiter :p
On se retrouve avec la même team que la Chute de Cropta pour en découdre cette fois-ci dans le Caveau de Verre en Hard !
Le 720p sera dispo dans quelques minutes.
N'ayant pu capturer le jeu sur PS4 (protection HDCP) il n'y aura pas de gameplay dans cette vidéo mais rassurez vous, ça passe très bien en audio only style Podcast, si vous ne connaissez pas Ground Zeroes je vous suggère quand même de regarder du gameplay sur Youtube en même temps que la review, système D :p
Le Twitter de Daft ainsi que sa page Youtube
261 Commentaires
Un bien beau complément à la review et une succession de fails bien marrants ! Cette démo est parfaite pour s'adapter au sympathique gameplay de Phantom Pain ! Et puis, Big Boss est tellement stylé dans les missions du camp Omega ! :D
Dommage pour le clipping en plein jour et pour les chargements dans le menu. D'autant que le jeu continue de tourner derrière, donc il ne faudrait pas tomber nez à nez avec un garde ! ^^'
Le contenu de la mission "Déjà-vu", c'est tellement du fan service pour les joueurs de MGS ! Plein de références au premier et mythique opus ! Une bonne occasion de s'en souvenir en recréant les scènes ! :)
Excellents, le thème d'action remixé de MGS et la chanson "Here's to You" de Baez ! En revanche, pas la peine de se demander ce que "Ride of the Valkyries" de Wagner fiche ici : la musique est cool, c'est tout. Je lance la cassette à chaque fois que je fais venir l'hélico ! ^^
les musique sont génial
A la minute 50:19 secondes, Hooper, tu dis n'avoir jamais compris comment fonctionnait le Fox-Die ; et à la minute 50:51 secondes, ne pas comprendre non plus comment il s'active .
Enfile ta blouse, chausse tes lunettes, et fais chauffer le bec bunsen...
Car voici :
Aux prémices, dans les années 1970, il était l'un des programmes d'armes biologiques développé par la DIA pour le Pentagone ; un parasite qui affectait les cordes vocales d'un hôte, et le tuait si celui-ci s'exprimait dans une langue spécifique. Mais il fut vite qualifié d'obsolète, et son développement fut reconduit jusqu'en 2003, lorsque le Dr Naomi Hunter rejoint le projet et le finalisa en le nommant, pour la première fois : Fox-Die.
Il est dès lors un rétrovirus synthétique, pensé et programmé pour tuer des individus spécifiques par l'identification de leur ADN et de leurs nanomachines inoculées, en provoquant un arrêt cardiaque.
Pour ce faire, le virus Fox-Die s'injecte directement dans le sang de la cible ou emploie des macrophages pour s'y introduire de lui même ; puis, il utilise des enzymes dédiées (dites intégrases) pour donc « intégrer » son matériel génétique dans la séquence d'ADN qu'il a été paramétré à reconnaître (s'il ne la reconnaît pas, il entre en sommeil, sans se déployer, protégeant même les gènes non ciblés de ses effets nocifs). Une fois que ce matériel génétique est intégré dans le chromosome de la cellule hôte,...
On se concentre !
...il favorise la production d'un Facteur de Nécrose Tumorale epsilon (TNF). Cette cachexie est alors charriée par le sang jusqu'au cœur, où elle se lie aux récepteurs de TNF, ce qui provoque l'apoptose dans les cellules du myocarde, et conduit la victime à l'infarctus.
Le virus mutera et sera modifier plusieurs fois, se transmettant alors par voie aérienne, suite au vieillissement prématuré de Snake, dans lequel il a été injecté, ou encore par l’admission d'une autre souche virale qu'il pourra contenir grâce à un médicament inhibiteur.
D'autre part, si l'hôte meurt, le virus meurt...
Point... Final... Veuillez mettre vos noms et prénoms au devant de la copie et la déposer en une pile, chirurgicale, et en silence au coin droit de mon bureau, merci, bonne journée.
En espérant t'être venu en aide...
Tout le clipping dégueulasse que tu montres au début de la vidéo n'est pas présent sur PC.
Tu sais donc sur quelle version faire The Phantom Pain ;)
39mn38: comment s'appelle ce thème svp ?
Je le cherche depuis un moment sur YT pour le chopper.
Un theme de MGS1 remixé pour ce "déjà vu".
Nickel, merci beaucoup m'sieur :)
je suis tout aussi impatient que toi pour The Phantom pain Hooper,tellement de souvenir et d"émotions avec cette saga culte qui est et qui restera pour moi la meilleur de tous les temps ,le premier Metal Gear Solid reste mon préféré et le jeu qui m'aura le plus marqué même si MGS 2,3,4 l'on également fait.Vivement le 1er septembre pour le jeu de l'année! En tous cas en ce qui me concerne ;)
What the XOF say !
Je te plussoie Hooper.
Je partage vraiment ton avis en ce qui concerne le clipping de merde. On est sur PS4 et sur MGS ! Quelle blague sérieux !
De toute façon The Phantom Pain sera plus beau bien qu'il partage le même moteur graphique, en tout cas j'ose espérer qu'il y ait moins de clipping mais d'après les vidéos gameplay ça a l'air d'être le cas.
;)
Au passage j'ai trouvé ça tellement inadmissible que j'ai créé mon compte rien que pour répondre à ça, mais ça fait un bail que je suis tes vidéos!
Défi très cool à regarder avec des super clins d'oeil à MGS 1 et des tranches de rires...et encore dommage que tu n'es pas débloquer le skin de Snake'98 mais c'est pas grave on se tire toujours l'oreille quand même ! ;p
La mission Déjà-vu est le genre de mission remplissage pour vieux con nostalgique.
Sinon vidéo simpa. Dommage que tu n'ai pas réussi le quizz.
Je viens de remarquer qu'on pouvait faire "jamais vu" sur PS3... Youpi!
Tu doit le savoir maintenant mais c'était 300 kilos la réponse (ça dépend surtout du poids dans les ascenseurs allons) enfin bon perso je l'ai recommencé 3 fois ce test, je même la mission en speedrun maintenant, et l'endroit ou tu dit que c'est le plus simple pour moi c'est le plus compliqué.
J'ai bien aimé voir comment tu l'a abordé.
1H 38min 24Sec : Ben Hooper c'est LE défaut des Metal Gear, L'IA, j’entends toi et d'autres dire du bien de MG et du mal de Splinter cell, mais Metal Gear à une IA comme celle ci depuis le début ! au bout d'un moment les soldat te cherchent et même si t'est à coté qu'ils t entendent, on leur dit "recherche terminé", ils arrêtent de te chercher et reprennent leur ronde, Metal gear, c'est à chier VS Splinter cell (jusqu' à Splinter Cell Double Agent).
Nobrain total, doublé de fanboy.
Trop bien comme toujours.
On voit que c'est Big Boss oui car il à sa blessure à l'oeil lors de MGS 3 ;)
super vidéo comme d'hab ! les clins d'oeils dans la mission sont juste énormes et dans le questionnaire la reponse était 30 corbeaux XD
T'as pas un problème avec ton jeu ou ta console ? Parce que moi avec ma version PS3 (!) ça met pas 5s à charger dans les menus !
A propos des décors c'est vrai que dans un souci de réalisme on aurait pu penser que la destruction de décors soit plus poussée, mais à mon avis ça aurait complètement détruit le game design.
Et puis, je sais plus si tu l'avais mentionné, mais y'a pas mal de trucs qu'on peut péter ! Un jour j'ai été complètement surpris lorsque un garde m'a envoyé une grenade dans mon mirador, alors que je faisais du tir au pigeon, et que le mirador s'est écroulé ! Puis y'a les murets qui se craquellent et les poteaux qui se barrent lorsqu'on foncent dessus, et les caisses en bois et les cactus qui se pètent aussi ! Bref, c'est pas non plus vide de destruction de décors.