Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7233 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
En ce qui me concerne, je pense que je vais y jouer comme ça, sans trop me prendre la tête et principalement pour explorer

J'ai fait 90% d'explo, les 10% c'était des routes de trade pour pouvoir m'acheter un meilleur ship.
M'était focus sur le beluga rien que pour le putain de sound design.

Puis un explorer au final.

Je sais que pour ce qui est du micro management, j'avais setup du voice command (qui marche parfaitement, mais payant), mais me rapelle plus de ce que j'avais tellement ça date.

Edité par Rezard le 25/02/2024 - 14:59
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5342
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
M'était focus sur le beluga rien que pour le putain de sound design.

Oui, énorme point fort du jeu : le sound design est absolument parfait !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5606
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sacred Citadel sur PS3

Je n'ai pas énormément de choses à en dire si ce n'est que c'est un beat'em all assez accessible et très sympa qui nous apporte un défouloir bien comme il faut sans plus. La direction artistique entre le comics et l'animation occidentale 90's fonctionne bien même si ça jure un peu comparé au reste de la licence Sacred.

Sell kids for food

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5048
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai gagné deux items de merde sur CS2 que je me suis empressé de revendre et avec l'oseille récoltée je me suis pris la trilogie The Witcher que je ne connaissais absolument pas. Là, j'ai brièvement joué au premier. On verra ce que ça donne sur le long terme. Ah, j'ai aussi vite fait lancé le troisième juste histoire de voir ce que ça donnait visuellement : niveau réglages je suis une tanche comme pas possible car j'y comprends rien — mon niveau technologique s'arrête à peu près à la période N64 — mais j'arrive à obtenir un rendu potable on va dire.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Ah, j'ai aussi vite fait lancé le troisième juste histoire de voir ce que ça donnait visuellement : niveau réglages je suis une tanche comme pas possible car j'y comprends rien — mon niveau technologique s'arrête à peu près à la période N64 — mais j'arrive à obtenir un rendu potable on va dire.

Un truc que j'aime bien faire c'est mettre les jeux sur PC le plus bas possible niveau opti pour le fun ... Tu dépasses le low de la N64 loul

Perso j'ai commencé la version Wish de Grandia 1 sur PS5 juste avant la sortie de la HD Collection, toujours hallucinant d'avoir eu le culot le lâcher la version PS1 de cette manière XD

T'es obligé de jouer à la version US, si tu lances la version PAL, t'as certains endroits qui changent ta vision d'un jeu qui rame ... Je l'ai plat très récemment, je vais le finir en version degueulasse et le 24/26 je sais plus je vais plat le 1 et 2 ...

Petit point positif de la version PS5, grâce à l'émulateur qui te permet de remonter le temps quand tu veux ba en jouant en très low level tu peux t'amuser à faire des manip très difficiles en temps normal genre ma préférée en Speedrun :

Quand t'affrontes le Gaia Battler en Speedrun segmenté, t'es censé reset tant que Justin n'est pas collé à lui au début du combat ... Déjà tu peux remonter le temps plutôt que reset

Ensuite, il faut que Justin se mange un coup (les ennemis attaquent toujours le perso le plus proche d'eux niveau CAC, pour ça qu'il faut reset) qui endort car il y a un Glitch dans Grandia 1 qui fait que si Justin est endormi, toute la team voit sa vitesse énormément boostée

Et ça à chaque affrontements contre chaque boss qui peut endormir Justin, en Speedrun c'est infernal de relancer en boucle mais grâce à cet emulateur c'est rapide ... On me dit que sur PC c'est encore plus rapide grâce aux savestates ??? Ah meeeeerde XD

Dans tous les cas ça reste de la triche évidemment mais c'est fun, ça reste une version de merde hein, vivement l'arrivée de la HD collection

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5606
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Red Faction : Guerilla sur PS3

Moais, moais, moais... Typiquement le genre de jeu où tout s'est construit autour d'une caractéristique à savoir la destruction de l'environnement oubliant un peu tout le reste. C'est à dire un open-world à la GTA où l'on incarne un rebelle sur Mars qui va devoir lutter contre une corporation tyrannique. Le scénario est classique et oubliable et les environnements son tout juste satisfaisant. Mais le gameplay action façon TPS est vraiment en dessous de tout ce qu'il se faisait à l'époque avec bien trop d'ennemis pour des armes trop peu efficaces donnant une difficulté bien plus frustrante que stimulante... Bref, j'ai un peu de mal à m'amuser tout du long...

Sell kids for food

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28423
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Une immense claque pour moi ce jeu des souvenir incroyable avec cette physique et ce gameplay, la jouissance de la masse bordel.

Pour moi la physique et la destruction du décors change absolument tout j'ai encore le souvenir d'un combat ou je rush un mob avec ma masse et un coup vertical le coup casse le mur et la physique du corps fait que da tête rentre dans le trou dans le mur. xD

C'est ça tout le jeu. :)

Si un jour je fait un top 100 forte chance de le mettre dedans pour dire.

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 818
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tout pareil un pied monstrueux à sa sortie

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5606
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Et bien soit ça ne marche pas pour moi soit je n'arrive vraiment pas à y jouer correctement.

Après je reconnais bien que c'est assez jouissif le côté simulation de destruction.

Sell kids for food

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 153
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Contra Operation Galuga, un bon Contra, excellent gameplay de bonnes sensations, par contre plutôt facile ( en normal j'entends bien) il m'a fallu 2h15 pour finir le mode Histoire. En difficile ou si on retire les barres de vies, c'est déjà plus hard.