Monster Hunter Rise "Demo"
Let's Play Démo Monster Hunter Rise
Let's Play Démo Monster Hunter Rise
On discute de l'annonce Nintendo Switch, la prochaine console Nintendo qui sortira en Mars 2017
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario de Primrose
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario d'Olberic
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
5 Commentaires
C'était un vrai kiff de te revoir jouer à du Monster Hunter, enfin jusqu'à que tu lances une quête et qu'on se rende compte que tu as absolument tout oublié de la License alors que t'as plus de 370 heures sur le MH3U :p
Non en vrai c'était vraiment chouette, à voir si tu voudras faire celui là ou le World une fois que tu auras la fibre, même si perso, je te conseillerais plus celui là, car même si on ne le connait pas encore, je vois pas comment le contenu de ce Rise pourrait être aussi réduit que celui du World, qui ne distingue pas quête solo et multi et peut donc se torcher totalement seul et en 100h, sauf si tu prends le fameux Iceborn en plus, mais ça c'est une autre histoire :p
Bref, c'était cool, merci à toi pour cette découverte en live :)
Ben si, tu peux lock les monstres dans Rise. D'ailleurs, c'était écrit en plein milieu de l'écran, comment lock le monstre ! (comme d'hab :p) D'ailleurs, c'est possible aussi dans World, si tu modifies quelques options (ça, c'est pour les mauvaises langues dans le chat).
Quant à la caméra qui t'empêche de voir où tu es : comme dans World, il existe probablement une option pour afficher ton personnage en surbrillance quand le monstre te cache.
C'est dommage que tu n'aies pas fait le 2e tuto. Je suppose que ça t'aurait plu d'apprender à chevaucher un arzuros (t'sais le gros ours bleu de MH3U) et de foutre des gros coups de patounes.
L'option de lock permet seulement de recaler la caméra vers le monstre non ? Pas de le suivre automatiquement ? (ou alors j'ai pas trouvé).
Sinon j'en suis à 4 défaites contre le Mizutsune XD
Hum, je crois pas que dans Monster Hunter il y ait jamais eu la possibilité de suivre le monstre automatiquement. C'est juste que certaines personnes disaient qu'on "ne pouvaient plus lock dans MHW et Rise". Et si c'est vrai que le comportement par défaut dans World n'est pas le lock des MH précédent, tu peux quand même le configurer pour qu'il fonctionne comme avant. Donc en recalant la cam sur le monstre quand tu veux.
C'est ton premier MH ? Dans tous les cas, il n'est effectivement pas facile. J'ai mis beaucoup trop de temps à le tomber dans la démo, alors que c'est un monstre que je "connaissais bien" (il a, je trouve, pas mal changé), et que même la toute première fois que je l'ai rencontrer dans MH Gen, il ne m'a posé aucun problème. Dans la démo, c'est un sac à PV. Comme souvent dans les démos ^^ N'oublie pas que tu peux te recrafter des potions en récoltant de l'herbe/du miel.
En vrai, même sans son triple cart, je suis pas sûre que Hooper l'aurait tombé. Il n'avait même pas coupé la queue, et il chargeait assez peu ses coups à la great sword, donc il faisait des dégats assez bas. Même si en vrai, sa performance était tout à fait honorable pour quelqu'un qui ne connait pas l'arme et n'a pas touché à un MH depuis 10 ans (surtout sans se rendre compte qu'il avait plein de méga potions en stock !).
Ok merci, du coup je préfère ne rien locker du tout et gérer la caméra moi même ^^.
J'ai vaguement fait la démo d'un épisode sur 3DS et après je n'ai fait que voir quelques let's play donc ma connaissance est assez limitée :p. Faut que j'essaye plusieurs armes, pour l'instant c'est épée longue et lame double.