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[Wii U][3DS] Sonic Lost World

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Portrait de Masterius
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A rejoint: 2 août 2013
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Ce n'est pas parce qu'une minorité de personnes disent que le jeu est pas terrible que c'est le cas, perso je me ferai mon propre avis lorsque je l'aurai, ce qui n'est pas prévu pour tout de suite.

Portrait de Isamu Dyson
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Ils ont parlés de Sonic Lost World dans l'émission de Gamekult. J'ai pris l'émission en cours mais Puyo n'avait pas l'air convaincu, notamment au niveau du gameplay, et des sauts approximatifs de Sonic. Je vais quand même garder ma préco l'ayant chopper à 25€ aussi, on verra bien.

Portrait de DarkTom
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A rejoint: 27 octobre 2011
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je ne pourrais probablement pas y jouer ce soir. Suspense pour ce week-end ^^.

Portrait de Serjical
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A rejoint: 26 décembre 2012
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

J'ai vu que Famitsu l'avait noté 38/40 sur Wii U
Mais bon ... Famitsu quoi ...

Portrait de TheJejesasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

J'ai limite envie de dire qu'ils l'ont pas noté 40/40 donc c'est une bouse :p et j'ai entendu dire d'après certains, que ce journal a tendance de rehausser les notes des jeux made in Japan...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Serjical
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A rejoint: 26 décembre 2012
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

En effet, ya eu des précédents sur certains jeux surnotés (me souviens plus des titres).

Portrait de TAILERS
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Au début j'ai failli arrêté. Mais au final, j'ai continué et franchement j'aime beaucoup. Il y a vraiment un aspect fan-service qui me plait. Le gameplay n'est pas pourri. Je vois pas comment je peux lire ça. C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation mais une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul.
De toute façon, les jeux Sonic, même si tu en fais un qui est génial de bout en bout, tant que tu auras les critiques derrière qui diront que c'est pourri, tout le monde va croire ça et ne va pas faire l'effort de creuser un peu dans le jeu. Sonic Colours, c'est un jeu hyper fun avec un level design varié et une bonne durée de vie (les 180 pièces rouges qu'aucun critique ne s'est casser le cul à récupérer alors que c'est 70 % de l'intérêt du jeu) et pourtant il n'a pas eu de critiques vraiment très bonnes. C'est un effet de masse et c'est comme ça.

Moi j'ai décidé de ne pas aller regarder les critiques tant que je n'ai pas fini le jeu pour me faire mon propre avis. Je vous conseil de faire de même. Et dernier petit truc au passage, si vous avez l'édition effroyable six, il y a un code dans la boite du jeu que vous pouvez entrer dans l'Eshop ce qui vous permettra de débloquer des boss bonus issu de Nights : into dreams.

Edité par TAILERS le 17/10/2013 - 16:07
Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Il y a un aperçu dans la dernière émission de Gamekult, apparemment les réactions sont plutôt mitigés.

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-219-la-xbox-one-sur-le-plateau-A112356.html

Portrait de Lloyd
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Citation:
Au début j'ai failli arrêté. Mais au final, j'ai continué et franchement j'aime beaucoup. Il y a vraiment un aspect fan-service qui me plait. Le gameplay n'est pas pourri. Je vois pas comment je peux lire ça. C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation mais une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul.

Le gameplay n'est certes pas pourri, il y'a même de bonnes idées, mais j'ai trouvé ça particulièrement imprécis et laborieux sur certains passages. Pour moi un jeu de plates-formes doit être règlé au poil de fesse et là c'est pas vraiment le cas : du coup on finit par rager après le jeu et ça fout en l'air toute envie d'y jouer. Bref, je n'ai pas du tout aimé ce Sonic et me suis réellement ennuyé et je pense qu'il n'y a que les gros fans de Sonic qui sauront l'apprécier.

Edité par Lloyd le 18/10/2013 - 07:33
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
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A rejoint: 22 septembre 2013
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Re: [Wii U][3DS] Sonic Lost World

Citation:
Au début j'ai failli arrêté. Mais au final, j'ai continué et franchement j'aime beaucoup. Il y a vraiment un aspect fan-service qui me plait. Le gameplay n'est pas pourri. Je vois pas comment je peux lire ça. C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation mais une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul.
De toute façon, les jeux Sonic, même si tu en fais un qui est génial de bout en bout, tant que tu auras les critiques derrière qui diront que c'est pourri, tout le monde va croire ça et ne va pas faire l'effort de creuser un peu dans le jeu. Sonic Colours, c'est un jeu hyper fun avec un level design varié et une bonne durée de vie (les 180 pièces rouges qu'aucun critique ne s'est casser le cul à récupérer alors que c'est 70 % de l'intérêt du jeu) et pourtant il n'a pas eu de critiques vraiment très bonnes. C'est un effet de masse et c'est comme ça.

Moi j'ai décidé de ne pas aller regarder les critiques tant que je n'ai pas fini le jeu pour me faire mon propre avis. Je vous conseil de faire de même. Et dernier petit truc au passage, si vous avez l'édition effroyable six, il y a un code dans la boite du jeu que vous pouvez entrer dans l'Eshop ce qui vous permettra de débloquer des boss bonus issu de Nights : into dreams.

Pseudo: Tailers
Avatar: Sonic

Evidemment que toi t'as envie de creuser pour essayer d'aimer le jeu à tout prix!
Dis toi juste que c'est évidemment pas le cas de tout le monde et que c'est juste tout aussi évidemment normal.
Là j'suis aller voir un let's play du premier niveau. Par curiosité (j'étais Megadrive gamin, tout les Sonic etc... a fond, donc je surveille toujours du coin de l'oeil)
Ben le truc c'est Mario Galaxy en mode Sonic 3D, les couleurs sont criardes, le gameplay toujours aussi peu convaincant.
Ces chemins à devoir prendre pour pouvoir placer la vitesse dans le jeu, juste stop, faut qu'ils arrêtent. Mettez un bouton ou Sonic coure plus vite et basta, lâchez vous sur l'open world. Sonic a besoin de son Mario 64, il est resté bloqué là-bas il y a longtemps et depuis il stagne dans des projets foireux.
Ou alors on retourne à la 2D mais on arrête l'édulcoré et on fait grandir le machin.

Donne Sonic à Rare ou à un Michel Ancel et là on en reparlera, en attendant chez Sega ou Nintendo ou quiconque est en train de s'acharner sur cette licence, ils semblent juste complètement dépassés à chaque foutu essai.

Edité par Kakariki le 18/10/2013 - 09:17