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[Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

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Portrait de zeldaaz
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Oui, ben évidemment que ça me gène un peu qu'il n'y ai plus beaucoup de Zelda au sommet des graphismes aujourd'hui. Mais Wind Waker ou encore Skyward Sword restent d'excellent Zelda. :p
Et si Nintendo veulent resté sur ce chemin, qu'ils y restent, ça ne m'empêcheras pas d'être un fan des Zelda.

Edité par zeldaaz le 30/04/2013 - 18:05

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Ledder
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

En tout cas la deuxième image n'arrivera jamais, à moins que Nintendo change de politique. Mais pour l'instant, ils veulent faire des jeux familiaux donc un peu casu et avec des graphismes plus ou moins mignons.

TP était très mature et c'est aussi pour ça que je le considère comme un des meilleurs. Mais ca fait un moment qu'il n'en n'ont pas fait. Espérons que le Zelda U (no WW) soit comme cela.

Et sinon ya pas mal de fautes dans le post de prez'.

Edité par Ledder le 30/04/2013 - 22:50

Obduction

Portrait de playstationwii
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Non mais honnêtement WW ma beaucoup plus et même si c'est des graphismes en cell shading, je ne voit pas se qu'il y a d’immature la dedans. ok y'a pas de sang qui coule, de gros kick et tout... mais a se moment la, faut jouer a mortal kombat mais pas a zelda ! Non je le dit clairement, un zelda "RÉALISTE" et "MATURE" comme tu dit, ne peut pas et ne se fera pas.

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Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Pour moi les Zeldas n'ont jamais eu vocation à être Réaliste d'un point de vu graphique, c'est bien évidement tout le contraire.
Les Zeldas ont toujours eux un graphisme décalé ( du moins pour la plus part) avec des styles bien différent entre les épisodes et c'est pour moi, une partie de sa force.
A mes yeux si Nintendo fait un Zelda Réaliste, on perd en grande parti l'âme de la série Zelda si je puis dire.

Ensuite dire qui y'a pas beaucoup d'évolution entre les licences Nintendo... En tout cas ce n'est pas le cas des Zelda.
Quand on compare le 1er zelda avec le second, ça n'a rien avoir, vu de haut dans le premier, vu de coté pour le deuxième, un système plus orienté rpg dans le second, une difficulté accru...etc
On peut faire le même constat pour tous les zeldas, sauf peut être TP et SS mais vraiment vite fait car graphiquement/gameplay/ambiance ça n'a rien avoir ;).

Puis de nos jours, il y a beaucoup de série qui n'ont quasi aucune évolution entre les épisodes.
Prenons Halo, 2 armes en plus, 10 maps et hop, le tour est joué, on a un nouveau jeu !
Il est difficile de faire évoluer une série et les dev vont souvent dans la facilité, pour reprendre l'exemple d'halo, c'est un jeu qui se vend comme des petits pains avec très peu d'évolution, pourquoi se faire chier à faire une évolution, qui prendrait plus de temps, plus d'argent et qui n'est pas sur de marché ?
C'est loin d'être le cas des Zeldas, très loin même, même si je suis de ceux qui ont pas du tout aimer SS, je suis content que Nintendo est tenté des choses même si pour moi, ça n'a pas été un succès.

Pour terminer, il y a tellement de jeu dans ligné Réaliste (Skyrim, Darksiders ...etc) et qui pour ma part ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout, que Nintendo fait bien de tirer son épingle du jeu en ne prenant pas la vague du succès des jeux réaliste du moment et de faire à leur idée.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/05/2013 - 13:04

Yoshiman

Portrait de playstationwii
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Eux... SUPREME YOSHIPHILE, tu dit que Darksider est réaliste. Tu y as joué ou pas ? Non parce que Darksider a rien de réaliste.
C'est un style très " bande-dessiné".

Edité par playstationwii le 01/05/2013 - 17:32
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Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Pour ma part j'y ai rien vu de "bande dessiné" mais c'est mon avis sur la question, je l'ai trouvé réaliste comme pas mal de jeu de cette gen.

Yoshiman

Portrait de playstationwii
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Ha oui comme assassin's creed ou uncharted... bien sur.

Portrait de playstationwii
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A rejoint: 28 octobre 2011
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

c’était de l'ironie mon grand :p

Portrait de Neoglobus
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Moi j'attends un Zelda où ils approfondissent les relations entre les personnages, je suis persuadé qu'ils pourraient faire un truc de fou entre Link, Zelda et Ganon. Un peu de de combat psychologique entre Link et Ganon, et une relation plus mature entre Link et Zelda par exemple!

En gros j'attends plus une évolution du fond (scénario plus mis en avant, progression moins linéaire) que de la forme (graphismes revus à la hausse,).

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de Master34
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Re: [Débat] Un Zelda mature et réaliste est il (ré)envisageable?

Pour moi, les graphismes les plus adaptés pour Zelda c'est le style mature de la demo à L'E3 2011, si le Zelda wii u est comme ça, je pense que tous les fans seront ravi et non partagés comme pour Zelda SwS, et donc plus de vente de la part de Nintendo.
Les graphismes de SwS sont surtout là pour éviter de montrer les mauvaises capacités de la wii.
Avec la Wii u, normalement on devrait avoir du très lourd comme par exemple le style de la demo qui me fait baver.

Edité par Master34 le 04/05/2013 - 18:06