Bin perso, je trouve ça très bof... Bandaï nous bombarde de séquences animées et in-game du mode histoire, car ils savent que tout le monde avait adoré cela dans Budokaï 1, et que beaucoups en revoulait un, mais voilà, où est le jeu dans tout ça ???!!! Si c'est pour regarder un jeu cinématiques, autant acheter les coffrets animés alors. Ou si c'est pour jouer à un jeu cinématiques, autant attendre Asura's Wrath...
Pourquoi ils ont pas repris le gameplay de Tenkaichi 3 en augmentant le nombre de coups disponibles ?
Là, ils nous sortent un jeu bourré de QTE notemment lors des attaques ultimes où il faudra choisir l'action que notre personnage devra executer plutôt que d'esquiver en déplaçant le perso manuellement...
C'est dommage, ce sera sans moi sur ce coup, j'attendrai le suprême Ultimate Tenkaichi
Parce que le gameplay de Tenkaichi 3 c'est du déjà vu et que tout le monde va pleurer parce que c'est encore un DBZ qui n'innove pas.
Donc ils innove cette fois, ils spamment QTE, olalala QTE c'est mal pas beau, non mais sans déconner attendez d'avoir le jeu en main avant de juger le gameplay, rien ne dit que ce n'est pas jouissif à jouer tout en restant technique. Quand à l'idée d'esquives avec 3 choix unique dans le combat, est vraiment intéressante, cela rééquilibrera le jeu j'espère.
La création de personnage enfin, depuis le temps que j'attendais ça, pouvoir créer son propre guerrier et le faire évoluer en combattant, personnalisé ses attaques, ses transformations.
Ils promettent un vrai mode histoire, j'espère qu'il sera à la hauteur, en tout cas l'intégration de QTE est une bonne idée cela permettra de faire des vraies cinématiques de fou à la Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2.
Bref attendons de voir, pour l'instant c'est le premier DBZ next gen 3D total, qui semble prometteur, et qui essai d'ajouter des choses intéressante à la série.
il faut resituer certaines choses.
le gameplay de Tenkaichi 3 est le meilleur gameplay des DBZ 3D. (pour les DBZ 2D c'est Budokai 3)
ce qui est chiant, c'est le fait qu'il innove toujours mais dans le mauvais sens niveau gameplay.
des QTE comme tu dis, ce n'est pas forcement le mal, mais quand c'est servi à tout va ça tue le jeu...
regarde un match 2joueurs et revient me dire que c'etait un combat fun, sans temps mort... (pour moi c'est tout le contraire...)
on retombe dans des arènes qui ne sont pas destructible, des attaques special impossible à éviter par le déplacement... (et tu appelles cela une évolution, une innovation pour le joueur??)
tu parle de Naruto Storm 2, mais y as tu seulement joué ??
des match fun et sans temps mort, des QTE qui mettent en valeur des cinématiques interactives, des combat de boss variés et impressionnant...
Le gameplay Tenkaichi 3 est juste du gros n'importe quoi, après pour l'époque c'était pas mal ça changeais. (Le gameplay de Burst limit reste pour moi le meilleur 2D, d'ailleurs les seuls gros défaut de celui-ci était le contenu pauvre, et les musiques de combat libre.)
J'ai regarder ta vidéo, et encore une fois, c'est vraiment bien foutu, les QTE apparaissent lors des frappe puissante ou projection, ce qui donne une chance de contrer et évitera le spam tout en restant sympa à jouer, je trouve juste la barre de contre trop lente, mais étant donné quelle accélère au fur à mesure des contres, cela doit pas trop gêner IG. Cela t'oblige à constamment rester concentrer et travailler tes timing pour les contres plutôt que de spammer la touche de parade comme dans les précédent, surtout tenkaichi 3 ou esquivé les attaques était d'une simplicité effarante.
Et oui j'ai jouer à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 je l'ai retourner ce jeu, et ce DBZ s'en inspire sur certain point, les boss suivent clairement le même tracé, après est-ce que les cinématiques seront aussi intense ça je ne sais pas et j'en doute, Cyberconnect 2 est un studio qui trouve toujours le moyen de faire des cinématique hallucinante (.Hack, Naruto, Azura's Wrath)
tu parle de facilité d'esquive dans tenkaichi 3, car les attaque tu les voyait venir c'est assez logique, apres l'amelioration que j'aurai effectué sur Tenkaichi 3 se sont les rayon d'energie plus rapide a lancer et leur vitesse. pour augmenter la difficulté de l'esquiver en bougeant a droite/gauche ou haut/bas.
tu as remarquer que tu ne peux pas faire d'enchainement de coup sans declancher un QTE ??
tu dis que ce DBZ s'inpire de UNS 2 pour les combat de boss. moi je dis FAUX, il s'inspire de UNS 1 car le schema de combat de boss a l'epoque etait toujours la meme (tu etais devant le boss à éviter ses attaques et le toucher quand tu pouvais, puis a un moment précis un QTE se declenchait) (UNS 2 avait des combat de boss qui etait different a chaque boss, mode FPS avec naruto kyubi contre orochimaru etc...)
donc DBZ a une inspiration d'un jeu de 2008, alors que le successeur de ce jeu en 2010 à ré-inventer le combat de boss.
Arg c'est vrai pour le 2 je confond avec le 1 (j'ai fini les deux jeux il y a un moment).
Et pour les QTE rien qu'au début de la vidéo on voit bien qu'on peut faire des combo sans QTE, celui-ci ce déclenche lorsqu'il essai de faire une attaque charger, pour projection rapide.
Moi aussi j'espère qu'il sera bon, parce que Raging Blast 1 et 2 mon déçu. Celui la tente quelque chose et je pense qu'il ne faut pas le descendre tout de suite, et attendre de l'avoir en main.
Une nouvelle vidéo venant du TGS :
C'est sympa
Bin perso, je trouve ça très bof... Bandaï nous bombarde de séquences animées et in-game du mode histoire, car ils savent que tout le monde avait adoré cela dans Budokaï 1, et que beaucoups en revoulait un, mais voilà, où est le jeu dans tout ça ???!!! Si c'est pour regarder un jeu cinématiques, autant acheter les coffrets animés alors. Ou si c'est pour jouer à un jeu cinématiques, autant attendre Asura's Wrath...
Pourquoi ils ont pas repris le gameplay de Tenkaichi 3 en augmentant le nombre de coups disponibles ?
Là, ils nous sortent un jeu bourré de QTE notemment lors des attaques ultimes où il faudra choisir l'action que notre personnage devra executer plutôt que d'esquiver en déplaçant le perso manuellement...
C'est dommage, ce sera sans moi sur ce coup, j'attendrai le suprême Ultimate Tenkaichi
Parce que le gameplay de Tenkaichi 3 c'est du déjà vu et que tout le monde va pleurer parce que c'est encore un DBZ qui n'innove pas.
Donc ils innove cette fois, ils spamment QTE, olalala QTE c'est mal pas beau, non mais sans déconner attendez d'avoir le jeu en main avant de juger le gameplay, rien ne dit que ce n'est pas jouissif à jouer tout en restant technique. Quand à l'idée d'esquives avec 3 choix unique dans le combat, est vraiment intéressante, cela rééquilibrera le jeu j'espère.
La création de personnage enfin, depuis le temps que j'attendais ça, pouvoir créer son propre guerrier et le faire évoluer en combattant, personnalisé ses attaques, ses transformations.
Ils promettent un vrai mode histoire, j'espère qu'il sera à la hauteur, en tout cas l'intégration de QTE est une bonne idée cela permettra de faire des vraies cinématiques de fou à la Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2.
Bref attendons de voir, pour l'instant c'est le premier DBZ next gen 3D total, qui semble prometteur, et qui essai d'ajouter des choses intéressante à la série.
frag :
il faut resituer certaines choses.
le gameplay de Tenkaichi 3 est le meilleur gameplay des DBZ 3D. (pour les DBZ 2D c'est Budokai 3)
ce qui est chiant, c'est le fait qu'il innove toujours mais dans le mauvais sens niveau gameplay.
des QTE comme tu dis, ce n'est pas forcement le mal, mais quand c'est servi à tout va ça tue le jeu...
regarde un match 2joueurs et revient me dire que c'etait un combat fun, sans temps mort... (pour moi c'est tout le contraire...)
on retombe dans des arènes qui ne sont pas destructible, des attaques special impossible à éviter par le déplacement... (et tu appelles cela une évolution, une innovation pour le joueur??)
tu parle de Naruto Storm 2, mais y as tu seulement joué ??
des match fun et sans temps mort, des QTE qui mettent en valeur des cinématiques interactives, des combat de boss variés et impressionnant...
je pense que tout est dit...
Le gameplay Tenkaichi 3 est juste du gros n'importe quoi, après pour l'époque c'était pas mal ça changeais. (Le gameplay de Burst limit reste pour moi le meilleur 2D, d'ailleurs les seuls gros défaut de celui-ci était le contenu pauvre, et les musiques de combat libre.)
J'ai regarder ta vidéo, et encore une fois, c'est vraiment bien foutu, les QTE apparaissent lors des frappe puissante ou projection, ce qui donne une chance de contrer et évitera le spam tout en restant sympa à jouer, je trouve juste la barre de contre trop lente, mais étant donné quelle accélère au fur à mesure des contres, cela doit pas trop gêner IG. Cela t'oblige à constamment rester concentrer et travailler tes timing pour les contres plutôt que de spammer la touche de parade comme dans les précédent, surtout tenkaichi 3 ou esquivé les attaques était d'une simplicité effarante.
Et oui j'ai jouer à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 je l'ai retourner ce jeu, et ce DBZ s'en inspire sur certain point, les boss suivent clairement le même tracé, après est-ce que les cinématiques seront aussi intense ça je ne sais pas et j'en doute, Cyberconnect 2 est un studio qui trouve toujours le moyen de faire des cinématique hallucinante (.Hack, Naruto, Azura's Wrath)
tu parle de facilité d'esquive dans tenkaichi 3, car les attaque tu les voyait venir c'est assez logique, apres l'amelioration que j'aurai effectué sur Tenkaichi 3 se sont les rayon d'energie plus rapide a lancer et leur vitesse. pour augmenter la difficulté de l'esquiver en bougeant a droite/gauche ou haut/bas.
tu as remarquer que tu ne peux pas faire d'enchainement de coup sans declancher un QTE ??
tu dis que ce DBZ s'inpire de UNS 2 pour les combat de boss. moi je dis FAUX, il s'inspire de UNS 1 car le schema de combat de boss a l'epoque etait toujours la meme (tu etais devant le boss à éviter ses attaques et le toucher quand tu pouvais, puis a un moment précis un QTE se declenchait) (UNS 2 avait des combat de boss qui etait different a chaque boss, mode FPS avec naruto kyubi contre orochimaru etc...)
donc DBZ a une inspiration d'un jeu de 2008, alors que le successeur de ce jeu en 2010 à ré-inventer le combat de boss.
Arg c'est vrai pour le 2 je confond avec le 1 (j'ai fini les deux jeux il y a un moment).
Et pour les QTE rien qu'au début de la vidéo on voit bien qu'on peut faire des combo sans QTE, celui-ci ce déclenche lorsqu'il essai de faire une attaque charger, pour projection rapide.
tu sais j'espere franchement qu'il sera bon, mais moi ce que je vois j'aime pas, le jour où il sortira tu viendras donner ton avis ^^
Moi aussi j'espère qu'il sera bon, parce que Raging Blast 1 et 2 mon déçu. Celui la tente quelque chose et je pense qu'il ne faut pas le descendre tout de suite, et attendre de l'avoir en main.